Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 498 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5011
Bah des tracks house qui tourne à 110-120 j'en ai plein!!! :aime2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5012
D'ailleurs comme Nanchang parlait de moodyman c pas tres rapide non plus!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5013

Citation : Nanchang parlait de moodyman c pas tres rapide non plus!!!



ah non c sur et comme j'essaie de me procurer une petite collec de house plus downtempo dans ce genre, je pourrai bientot le caler le Mr Finger ... mais comme le dit Sabline, sans etre integriste techno ni preneur de C, un Can U Feel It n'est pas facile a caser dans un set house a 130 et encore pire dans un set tek a 135 ...
5014
Bah en fait moi j'aime pas quand ca va vite je trouve que ca rend mou au final ( c pas pour rien qu'il prenne tous des tranquilisants les speedcoreux ) je prefere quand la ligne de bass groove bien et te fais bouger le popotin tout seul et ds un tempo elevé ben ca marche plus c anti groove!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5015
Un bon vieux Djax-Up des familles...Mmmmm :lol:
5016
Perso j'aime pas trop quand je mixe, dvoir accelerer ou ralentir de beaucoup un morceau, le rendu est rarement dément.
Can U Feel It est fait pour tourner à 115/120 pas à 130 ou 135...Et puis caler avec un bon petit Theo Parris ou un Rick Wilhite hulmm :humm:

J'ai jamais compris ce tic d'abruti, qui consiste à ecouter un disque chez le disquaire avec le pitch à +6...Les mecs dès leurs premières écoutes, modifient la vitesse sans se préocupper de ce qui avait été pensé à l'origine. :nawak:

Dans un long mixe ( comme peuvent les pratiquer les Garnier et consort ), j'ai rien contre les ruptures de vitesse ( démarrer pépère deep house, agrément de pépites funk ou disco à et grimper jusqu'à uen techno plus sévèrement burné à l'heure de pointe sur le floor ). La plupart des djs cherchent à taper plus fort que le gars précédent. Si le premir mec booké à taper à 135, tu peux être sur que le suivant va cogner encore plus vite et plus fort...
Putain la musique c'est de l'émotion, pas du bourrinage..avec ces conneries ca a fini par me gaver d'aller en soirée :(

Enfin ce point de vue n'engage que ma modeste face de dj raté et de danseur mais bon, voila ma vision du dance floor..un voyage pas un concours de qui cogne le plus balèze, comme c'est un peu trop le cas aujourdhui...


Citation : j'ai mixé Acid Trax avec un morceau d'eddie Constantine des annees 50



j'aurais kiffé écouter ça :bravo:

on a bien ri...

5017
Bah oué c ce qui m'a un peu degouté du clubbing ds le sens premier du terme et pourtant j'adorais la house club mais une certaine tek house assez dark et progressive a je trouve fais plus de mal que de bien à l'eclectisme d'antan... maintenant c bonjours l'autoroute globalement!! moi je préfère voyager sur les nationales c plus joli!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5018
La grosse difference entre les boites et les soirées occasionelles c'est ....................................qu'en boite tu dois t'estimer heureux si on te laisse rentrer (pour payer 90 euros une bouteille)...alors qu'ailleur tu vois l'organisateur qui est ravi d'avoir une personne en plus à sa soirée...
5019
Lux>tout à fait d'accord avec toi :boire: !

Leonski>....voila pourquoi aujourdhui, je ne fous que très rarement les pieds en club...faut dire que des déconvenues sévères avec les videurs j'en ai connu et des vraiment pas sympa ( remember l'entré du Queen à la fin des années 90, pire que le service d'ordre du FN...)

on a bien ri...

5020
Tiens, un Faya ....

hop au passage, je drop une tite vignette ... j'adore Walking Thru the Sky ...