Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 428 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5021
Theo Parrish, mon idole:aime:

Salut Nanchang, fais plaisir, je me sens un peu moins seul en cette nuit de flemmardage...

Au faite ca se passe avec ton audiophile ( t'avais pas répondu à mon mail :mrg: )?

on a bien ri...

5022

Citation : Au faite ca se passe avec ton audiophile ( t'avais pas répondu à mon mail )?



Ah si, mais c'était plus au niveau de l'UC17 que je t'avais répondu ... ou alors j'ai pas reçu le dernier mail ... sinon ouai ca se passe bien ...

Tiens, redrop de vignette :



J'adore le petit son grinçant ... encore un pure moment de poésie musicale ... Y'a pas a dire, depuis que j'ai découvert ce mix de Parrish-Fowley et Fowlkes, je suis bien plus house, dub, deep house que techno ...
5023
C'est bizarre mias j'ai jamais rien reçu :?!: ..pas grave

Perso la House made in Detroit, c'est ce qui me fait encore écouter de la House aujourdhui!
Ce remix de Sun Ra est une pure boucherie :bravo2:

Je te conseille de te pencher vers le label 3 chairs ( fondé par Moodymann/Parrish/Rick Wilhite ), il ya des grosses bombes..et puis il y a aussi Norma Jean Bell, le label Detroit Beatdown ( même si il ya a pas mal de daubes, et leurs compil Beatdown 01 est une chiotte ).
Sans oublier les compils Abstract Fusion ( Moods & Groove en coopération avec Track mode ), rempli de bonnes choses...deep house lente et lascive :aime:

on a bien ri...

5024
Saloute Faya ! Et les autres aussi bien sur :clin:
Ca Gazouille ? Programme du week end ?

Pour moi ce soir, du son avec Leonski (ça commence à sonner ce qu'on fait :humm: ) et demain journée piscine pillave et house, elle est pas belle la vie ?

 

 

5025
Et les momes vous nous la faites ecouter quand votre prod à base de drum machine ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5026
Vous connaissez un disquaire qui a pas mal de ce genre de son à Paris (Moodyman and co, genre l'integral de 3 chair...) ce serait cool parceque c'est chaud a trouver !
5027
Oui c chaud à trouver mais tu peux toujours essayer 12inch qui ont pas mal de de son deep!!!
https://www.12inch.fr/
12 inch
18 rue de Turbigo
75002 Paris
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5028
Oué lux t'inquiète :clin:
J'ai peur que vous soyez déçus, bon on est pas des pros hein...
Mais y'a un morceau qui est quasiment fini, il manque juste un peu de construction et un bon break, moi j'aimerais bien le mettre en écoute pour avoir un peu des avis, j'aimerais bien enregistrer une version bêta ce soir pour la passer demain devant les potes.
Si leonski est d'accord, on la mettra lundi en "preview" (ou prelisten) :bravo:

 

 

5029
Oui t'en fais pas Lebenn je c ce que t'endures avé Leonski.... :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5030
Tant que vous ecoutez po nos morceaux vous pouvez croire qu'on est bon ....et ça moi ça me va tout à fait! :8)