Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 457 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5181
Héhé merci à vous!! :clin:

Et les Nimois une demo de la machine drum est toujours attendu caisse N°5 merci!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5182
:clin: joyeux anniversaire...
5183
Bon anniversaire Lux ! :bravo:
5184
Merci les gars!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5185
Je viens de tester Live 4 rapidement, et en fait j'ai jamais fait sonner un track comme ça ... le plug resonator, en mode Berlin m'a fait ressortir m'a TB303 en une espèce de lead super sympa, j'étais sur le cul ... par contre pas moy d'enregistrer, je suis sur la démo, limite je l'aurai acheté direct pour continuer le track ce soir ...

C fou comme les boucles sorties de fruity et passées sur Live ne sonnent pas du tout pareil ... ce soft est é-nor-me et encore, j'en ai vu que 2% ... j'ose meme pas imaginer le reste ... je l'ai éteind car ca me dégoute a l'avance de peaufiner le track et pas pouvoir enregistrer ... mais bon c normal, j'ai po filer les amewican dollaws ...

je pense bien aussi me prendre un petit microKontrol pour en profiter de ce soft ...

voila koi, je raconte ma vie, ... :mdr: ...



5186
Et encore un converti :lol:
5187
Et le midi ca marche bien ? c 100% compatible Vst ou pas ? remarque y a p'tet un forum pour ca!! :oops:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5188
Pas eu de soucis avec les plugs que j'ai testé...

ce soir je dois tester les "follow-actions" :)
5189
Putain live 4fait du bruit !!!!
en fait la bonne façon de travailler c'est d'avoir un sequenceur classique pour creer ses boucles puis tout foutre dans live 4 pour organiser et enormiser !! c'est ça ou bien on peut tout faire avec live?
5190
Ca c t plutôt la technique utilisé avec Live3 :clin: la réelle innovation du 4 serait qu'il remplace tout vu qu'il integre le midi!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD