Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 416 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5681

Citation : Au fait, j'ai personne ds l'immédiat pour me ripper Modulation. Qqn pourrait me dire comment on fait ça...kelle type de branchement, carte vidéo ou ke sai-je encore ...kel soft aussi etc etc ?



Il te faut une entrée vidéo normal, pour le son ca doit pas trop etre difficile ... Sound Forge fait pas ca par hasard ?? je sais que tu peux faire du montage vidéo/sonore avec, enfin j'ai ouie dire ...

Je me renseigne de mon côté pour plus de détails ...
5682
Merci bien !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5683
Meuh nan il te faut une carte d'acquisition video et dedans y a les softs compris je pense pour simplement ripper!!

https://www.ldlc.com/cat/140060.html
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5684
La solution USB a l'air pas mal non ?
https://www.ldlc.com/fiche/PB00019491.html
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5685
Si c t une carte son je te dirais : "non" mais comme c une carte pour la video je te dirais : "euh.... ??"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5686

bon, je vais essayer de trouver un vidéofanzine like !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5687
T'as lu l'avis posté dessus directement sur le site ldlc ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5688
De l'usb 1.1 pour transférer de la vidéo, il va falloir que tu sois patient :|

on a bien ri...

5689
Lux
Ouais...ça a pas l'air d'être le top du top mais bon je ne veux pas me mettre à la video + ke ça...bref, je sais pas trop koi penser :?!:
Pour le reste, l'avantage de l'usb, c'est ke je n'ai pas à me prendre la tête à trouver un emplacement pour une nouvelle carte et je nourris l'espoir d'un "plug n play" efficace.

Citation : De l'usb 1.1 pour transférer de la vidéo, il va falloir que tu sois patient


Ouais, bonne remarque, koik'en toute logique l'acquisation se fait en temps réel pendant la diffusion de la k7 non ? :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5690
Alerte je suis une brêle :oops:

on a bien ri...