Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
J'ai pas testé le midi, vu que j'ai pas de clavier maitre c un peu inutile pour moi pour l'instant ... mais je compte bien, quand je pourrai, passer a la version officielle, comme pour Traktor d'ailleurs (chuuuuuuuuut ) ... le tout avec le petit korg et hopla boum jsuis lpret ...
Citation : mais je compte bien, quand je pourrai, passer a la version officielle, comme pour Traktor d'ailleurs (chuuuuuuuuut )
ouais... quand t'as live t'as plus besoin de traktor. Ce que live fait sur un clip de 2 mesures il peut aussi bien le faire sur un clip de 300mesures. Et en plus du coup t'es pas limité à 2 morceaux en même temps, sans compter que tu peux boucler n'importe quel partie du clip, le copier en direct, etc... vla les possibilités!
Mouais c pas pareil pour moi ... fo deja que je maitrise sur deux platoches, après je verrai pour live ... mais je sais pas pourkoi j'ai jamais essayé de mettre un track en tant que clip ...
Ouai mais pour enregistrer un groupe par exemple, live 4 c'est bien?
perso j'enregistre tout "live" et apres je decoupe des boucles. Pour crer des sons interessant en vsti , enregistrer des instruments... je me demande si j'ai autant de possibilité que dans tracktion par exemple