Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 375 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5191

Citation : c'est ça ou bien on peut tout faire avec live?



maintenant on peut presque tout faire. Je m'en sers beaucoup pour faire des jolies boucles bien découpées de mon hardware.
5192
Savez vous si on peut fire du side chaine avec live ou autre systeme de modulation d'apres une source externe ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5193
On te voit venir avec tes compresseurs toi! :lol: :clin:
5194
Ca repond pas à ma question ca :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5195
Je parle d'un systeme propre à Live 4 bien sur vu qu'en Vst c pas possible (ca sera possible avec la norme Vst 3 bientôt)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5196

Citation : ca sera possible avec la norme Vst 3 bientôt



intéressant ça... bon en même temps ça m'a jamais manqué.
5197
J'ai pas testé le midi, vu que j'ai pas de clavier maitre c un peu inutile pour moi pour l'instant ... mais je compte bien, quand je pourrai, passer a la version officielle, comme pour Traktor d'ailleurs (chuuuuuuuuut :oops: ) ... le tout avec le petit korg et hopla boum jsuis lpret ...
5198

Citation : mais je compte bien, quand je pourrai, passer a la version officielle, comme pour Traktor d'ailleurs (chuuuuuuuuut )



ouais... quand t'as live t'as plus besoin de traktor. Ce que live fait sur un clip de 2 mesures il peut aussi bien le faire sur un clip de 300mesures. Et en plus du coup t'es pas limité à 2 morceaux en même temps, sans compter que tu peux boucler n'importe quel partie du clip, le copier en direct, etc... vla les possibilités!
5199
Mouais c pas pareil pour moi ... fo deja que je maitrise sur deux platoches, après je verrai pour live ... mais je sais pas pourkoi j'ai jamais essayé de mettre un track en tant que clip ...
5200
Ouai mais pour enregistrer un groupe par exemple, live 4 c'est bien?
perso j'enregistre tout "live" et apres je decoupe des boucles. Pour crer des sons interessant en vsti , enregistrer des instruments... je me demande si j'ai autant de possibilité que dans tracktion par exemple