Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 458 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13201
C pas lebenn je crois!!! :pong:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13202
Si c'était lui :?!:
Attend
13203
Post 12805 :oops2:
13204
Ah mince j'ai encore perdu une occas' de la fermer!!! :mrg:
13205
Ralala, j'ai encore raté 10 pages!

lol

:mdr:
13206
Tiens j'ai fait un ptit morceau, vite fait pour une Démo Partie, vous pouvez toujours dire ce que vous en pensez.

http://perso.wanadoo.fr/breed/mp3/PsyCRAU.mp3

C'est très typé pour allez dans l'ambiance 3D etc... d'une démo. Pas trop dancefloor donc.

13207
Lol barna pas de souci je suis pas contre le sampling ! :mdr:

13208
Hello boys and girlz (ah ben non, yen a pas de girlz...)

vla du son pour votre RER/metro/bus/autoradio

c'est tout rien que des morsales originaux mixé avec amour et ce petit goût d'authentique et de tradition qu'on aime tant.

13209
Pour le matos, et son cout, je precise que j'habite encore chez mes parents...pas de loyer et pas de bouffe à payer.Mon secret est là. ah oui ! et en plus je suis celibataire, et ça! ça aide encore plus!!!!!!!!!!!!!!!
13210
Alors mesdemoiselles si vous cherchez un bon parti... je vous invite dans mon intimité
13211
Considérons le nombre de personnes appartenant à la gente féminine qui passe par là + la température générale extérieure, moi je serai toi, je mettrai une laine et je rentrerai au chaud avant d'avoir les noix comme des glaçons et plus rien pour remplir le Dim ... ;)
13212
Léonski, je t'invite a rejoindre cette magnifique créature qui semble bien disposé à partager ton intimité :bravo:

:humm: :humm:
13213

Citation : Pour le matos, et son cout, je precise que j'habite encore chez mes parents...pas de loyer et pas de bouffe à payer.Mon secret est là. ah oui ! et en plus je suis celibataire, et ça! ça aide encore plus!!!!!!!!!!!!!!!

héhé, je vois que l'on a le même secret :cobra:

on a bien ri...

13214
Plouch oun !

13215
Si je l'attrape elle!
13216
Sauf que moi je ne suis pas célibatatire...

13217
Sol>tu a laché la modération?....saoulé par tout ce biz? :?!:

on a bien ri...

13218
Oué faya.
13219
Je lui sors le grand jeu : fleur , resto, ciné
13220
Bah merde alors...ça veut dire k'on est plus à l'abris de se faire modérer kand on parle cul, drug etc etc....va falloir la jouer fine maintenant !

Sinon, ce matin je m'écoutais fg pour aller au taf, ya un morceau ki m'a bien plu mais pas moyen de savoir ce ke c'est précisément...ya une minette ki en toute originalité chante régulièrement "feel in love...you feel in love" +2-3 autres trucs et si j'ai bien compris c'est un greenskeepers...ça vous dit qqchose ? (me faudrait le titre)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13221

Citation : Bah merde alors...ça veut dire k'on est plus à l'abris de se faire modérer kand on parle cul, drug etc etc....va falloir la jouer fine maintenant

les modéros c'ets tous des guitaristes, ils viendront jamais ici :mrg:
13222
Sauleside : il s'agit de GREENS KEEPPERS feat COLETTE "KEEP IT DOWN" (M10/Classic rec)

on etait en voiture en même temps je crois!! :8)
13223
Yes merci mon Lux ! Il est pas chanmé ce track sérieux ? Moi j'adore :aime2:

Avec le brouillard, trop ça posait l'embiance !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13224
Oui sauleside ca le fait trop grave ma parole mais d'une force c trop chanmé!!

:ptdr:

sinon oui Green keeper label classic derrick carter music for freaks c ma cam!! :bravo:
13225