Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 374 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5291
Un tip pour les laptops qui chauffent, dont le mien :

Citation : http://www.pcabusers.com/reviews/antec/notebookcooler/p1.htm



ca a l'air intéressant ...
5292
Je connais ce système... c'est assez bruyant malheureusement :|
5293
Merci Sol Carlus
5294
Une bonne âme vient de me retrouver l'album de dj Sonic! :fou:
5295
Personne pour "The Jeyênne"? :((
5296

Citation : Qui se souvient de la série ambient emit?



De la grosse bombe...et une qualité de son qui a fait date à l'époque....c'est pas tout récent :aime:

Sinon pour Coda je partage l'avis comme quoi ce fut sympa jusqu'en novembre 1998..date à laquelle, la moitié de la rédaction ( et surtout les 2 rédacs chefs ) de l'époque s'est barrés pour des raisons de diférences de point de vue sur la ligne éditoriale à tenir, avec le fondateur et directeur de publication.
Je suis arrivé juste après pour y bosser et je peux vous assurer que l'ambience était crado et vilaine..rien à voir avec l'image que l'on pourrait se faire d'un magazine de son..une sacré deception :|

on a bien ri...

5297
Héhé g croisé un mec qui faisait des piges pour coda une fois et j'ai eu de la peine.. le mec avait l'air limite sdf et surtout connaissait rien en electronique vu que c t un ancien pigiste de rock reconverti la ou on l'a accepté!! :ptdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5298
Faya-> content de voir que je suis pas le seul à connaitre cette série!
5299
9a m'étonnes pas....ça payait pour ainsi dire que dalle...Pas mal de journalistes " sérieux " et qui ont bossés à Coda on une vision assez négative de ce magazine..pour moi, il est aujourdhui juste là, pour faire vivre ceux qui y tiennent les commandes. On y sent plus aucune passion, aucune ferveur. :|
Même le Paris Match de l'electronique qu'est Trax, est beaucoup plus intérressant à lire...

on a bien ri...

5300
Sapnkme>en parlant de oldschoolerie Ambient, cette été je me suis fait un plaisir en retrippant sur le magnfique morceau de Terre Thaemlitz-Hovering Glows :aime:

Et puis une autre petite sucrerie bien plus light, mais que j'affectionne toujours, le maxi La Couleur de Shazz sorti vers 1994 sur Fcom... :humm:

on a bien ri...