Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 459 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5361

Hors sujet :

Citation : c t bien tes vacances dans l'est ? bien teuffé ?


Rhaa...m'en parle pas, j'avais demandé un renouvellement de carte d'identité à ma mairie...je devais l'avoir le 6 aout le jour même du départ or c batards m'appellent et m'annoncent (véridique) votre dossier à été égaré entre la préfecture et le centre de traitement...pas de carte, pas de hongrie ni de croatie. Résultat des courses, on est parti avec mes potes le samedi direction bordeaux pour le festival millésime puis traçage en Espagne (Bilbao/Godliz/Santender/Gijon puis Barcelone et retour en région parisienne après une escale à Dax....koik'il en soit les espagnols sont excellents, sortent tard, on a eu des grosses soirées mais bon c plus cher et moins "exotique" ke nos premiers objectifs.

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5362

Hors sujet : ah oué ca fait chié même si vous avez trouver une alternative!! clair que ds l'est une fois sur place ca tape moins reuch ds les tarifs!! donc c no limit!! :8)

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5363

Hors sujet : Pour sûr ! bah, on remettra l'couvert l'année prochaine...j'veux m'les faire les teufs ds les bains hongrois !!! :bave:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5364
Faya > Très bon mix, :humm: . Ce qui est assez marrant, c'est que tu as beaucoup d'influences proches des miennes pour ce qui est du minimal et de l'ambient / expérimental. 80% des références de tes playlists et mixes, je les possède aussi. :clin: Ca fait plaisir. :bravo:

Sinon à part ça, j'ai fait un festival ce week-end et Miss Kittin m'a, une fois de plus, foutu sur le cul !!! J'ai aussi vu les Chemical Brothers en live et :8O: , ké violence !!!! Claque de chez Claque !!! C'est vachement moins rock que sur CD et beaucoup plus old-school techno. En plus ils ont un visuel qui tue. Par contre, la grosse déception fut Felix Da Housecat, :??: , le mec ça fait plus de 10 ans qu'il mix et c'est vraiment du n'importe quoi. En fait, il ne mix même pas, il enchaîne c'est tout. En plus, il coupe les montées dans les morceaux pour que les gens hurlent encore plus fort, mais au final tout le monde se casse. Ca fait deux fois que j'ai l'occasion de le voir en deux semaines, et :furieux: qu'il aille se faire foutre. Autre grosse déception, j'ai loupé R. Villalobos :pleure: . Par contre, j'ai vu Luciano, que j'ai trouvé vraiment bon, son live est quand même beaucoup plus rythmé que son album et puis il est super cool comme gars, toujours le sourire.
5365

Citation : Faya > Très bon mix, . Ce qui est assez marrant, c'est que tu as beaucoup d'influences proches des miennes pour ce qui est du minimal et de l'ambient / expérimental. 80% des références de tes playlists et mixes, je les possède aussi. Ca fait plaisir.



J'ai remarqué aussi que l'on avait des gouts très proches :boire:

on a bien ri...

5366

Citation : la grosse déception fut Felix Da Housecat



Ah bon ? Il était peut-être dans un mauvais jour non ?

Maintenant il est peut-être plus producteur que DJ...
5367
Il sera normalement à la Villette Numérique fin septembre, on pourra juger de nouveau..

on a bien ri...

5368

Citation : Ah bon ? I était peut-être dans un mauvais jour non ?
Maintenant il est peut-être plus producteur que DJ...


Comme je dis, ça fait deux fois que je le vois sur deux semaines et c'est chaque fois la même chose. Et puis franchement, après 10 ans de Dj'ing, on ne se fout pas de la gueule de gens comme ça... Surtout qu'il doit bien toucher 5000 € pour un set ce gars là. Pour ce qui est de la motivation, il y avait quand même 3.000 personnes devant lui qui étaient chaudes comme de la brèse après le set d'une Kittin survoltée (j'exagère juste un peu mais je suis fan, :clin: ). >>> Donc pas d'excuses.
5369
La Kittin à joué quelle style cette fois, minimal un peu darck? avec quelques éffluves electro?

on a bien ri...

5370
Elle a jouée electro/tech assez classique, quasi tubes sur tubes (Alter Ego "Rocker", qui en Belgique est devenu un hymne, Vainqueur "Lyot" (Maurizio MX), Prodigy "No-good", Caretta, The Hacker, Audion, même du rock avec White Stripes :?!: , Kittin "Requiem For A Hit",... et encore pleins d'autres...). C'est pas le meilleur set que j'ai vu d'elle mais quand même... :clin: