Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 444 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5341
Salut faya,

c koi ce film dont tu parles et qui aurait ete fait avant ce bouquin ??

sinon les vacances ont ete productives ??
5342
Nanchang>c'est un film qui s'appelle lui aussi Modulations et réalisé par LAra Lee, la boss du label

Infos, extrait et cie

http://www.caipirinha.com/index1.html


Il a été diffusés à de rares occasions en france et dans le monde dans le cadre de différents festivals dédiés à la musique electronique.

Sinon, niveau production, je commence que maintenant à m'y remettre, j'attendais de recevoir mon Live 4...j'ai expérimenté pas mal de choses quand je l'attendais mais qui n 'on pas abouti..

on a bien ri...

5343
5344
A voir modulation c clair...interview d'Autechre, Squarepusher, FSOL, MadMike et toute la clique Détroit et tant d'autres encore. Je l'avais enregistré sur un thema arte de plus de 2 heures sur la zic électronique en général.
D'ailleurs j'ai toujours la cassette et ça fait un bout de temps ke je me dis ke j'aimerai bien la ripper en divx mais je sais pas comment faire :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5345
:humm:

j'en ai l'eau a la bouche deja ...

C cense etre la suite ou un mix different ?
5346

Citation : A voir modulation c clair...interview d'Autechre, Squarepusher, FSOL, MadMike et toute la clique Détroit et tant d'autres encore. Je l'avais enregistré sur un thema arte de plus de 2 heures sur la zic électronique en général.



Aaaaaaaah mais c LE docu que je recherche en divX depuis des millenaires ... je l'ai aussi, et je l'adore, c trop bien fait ...

Sauleside : t'as pas de capture video sur ton PC ?? t'as pas un pote qui peut faire ca ??
5347
Sur le mien non...mais ya ptêtre moyen ke je me renseigne tu m'diras :roll:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5348
Ca serait assez enorme ... de mon cote je peux faire que dalle, la cassette est a 5000 bornes de moi, et j'ai pas l'equipement necessaire non plus ...

:nawak:
5349
Spankme> :bise: ...dis moi t'as trouvé ça comment?

Pour ceux que ça intérresse, il ya mon dernier mix Ambient/electronica ( Lost In Translation )qui est dispo en ligne sur le site de Spankme!


http://opm.panicnow.net/article.php3?id_article=32

Avec entre autres: Brian Eno, Minimalistic Sweden, Franck Breitschneider & TAylor Deupree, Maurizio, ALec Empire, Monolake, Throbbing Ghristle...
Bon écoute et n'hésitez pas au niveau du feedback :clin:

on a bien ri...

5350
>Nanchang
Clair, d'autant ke c'est une cassette ke je prête souvent (d'ailleurs là elle est chez un pote actuellement) et ke au fur et à mesure la qualité se détériore :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007