Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 430 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5351
Sauleside : elle est tres recherchee cette cassette, car beaucoup de personnes n'ont pas vu le reportage et s'en mordent les doigts, et peu de gens l'ont enregistree, ca serait vraiment le top de pouvoir la ripper.

J'avais meme pense demander a Arte de penser a faire un dvd de ce doc, mais maintenant que je sais que ce n'a pas directement ete fait par eux, j'ai bien fait de me taire.

Sauve la avant qu'elle soit illisible .... ;)
5352
Ouais, t'as raison, je vais me pencher sérieusement sur la kestion...déjà, je la récupère cette semaine parceke ça commence à dater le prêt !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5353
Salut les mans!!

Et bah y a du mix à ecouter!! je viens d'enclencher le mix de spank qu'il avait donné le lien la semaine passée... oué chui long... j'ecouterais le Faya mix apres!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5354
:bravo2: excellent Sauleside ...

Tiens nous au courant ... ;)
5355
Salut Lux!

Nanchang>si t'avait bien aimé mon premier mix, jette une oreille sur le dernier peut être qu'il y aura des trucs qui te plairont :clin:

on a bien ri...

5356
>Nanchang
Si senior ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5357
Sauleside > c t bien tes vacances dans l'est ? bien teuffé ? :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5358
Faya Vinc :


Nanchang a ecrit :

Citation : j'en ai l'eau a la bouche deja ...

C cense etre la suite ou un mix different ?



;)

je debauche dans une min, c la premiere chose que je fait en rentrant ...

A tout' , live from da house ...
5359
Faya-> ya pas un scanner dans ton mix? et sinon tu pourrais me faire une playlist? J'aimerai bien savoir quel est le morceau avec une tb en fond et avec les drums jazz filtrés...
5360
Nanchang>désolé je fais 36 trucs à la fois et j'avais pas vue :oops: ...Selon les diiférents auditeurs, il est plus abstrait que le premier, plus calme aussi...mais il réserve quelques surprises...

Il a été réalisé dans le cadre d'un chill out estival après une soirée chargé... :mrg:

Sapnkme> Wesh, il y a un Scanner ( de 1994 )...le morceau avec le breakbeat filtré et la TB est signé Alec Empire sur son album Low On Ice de 1994.

Tracklist vite fait à l'arrache...

Extrait du film Lost In translation ( Intro )
Brian Eno
Minimalistic Sweden
Franck Breitschneider & Taylor Deupree
Basic Channel
Scanner-Safety
Neil Young
Unknown Artist
Alec Empire
Freq 63
Throbing Ghristle ( 2 morceaux extrait de l’album 24 Great Jazz Funk )
Brian Eno
Monolake-Mass Transit Railway

on a bien ri...