Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bah Felix c un peu comme Jeff Mills quand il a pas envie il a pas envie!!
Moi je l'ai vu qu'une fois mais c t y a 10 ans à la grande epoque de son label Radikal Fear et il avait tout dechiré comme on dit!! mais de l'eau a coulé sous les ponts pis il a pris 15 kilos!!
Trop de booking et voila!! faut en laisser aux autres!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5372Posté le 23/08/2004 à 14:28:24
Citation : la grande epoque de son label Radikal Fear
Quelle époque, c'étaient les champions d'une certaine House bien sexe
Sur ce label, il y avait le très bon album d'Armando " One World, One Future" ainsi que le dégoulinant Radikal Bitch du même Armando
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5373Posté le 23/08/2004 à 14:31:13
Pauvre Armando!! saloperie de systeme!!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5374Posté le 23/08/2004 à 14:35:37
Ce qui me fait chier c'est que j'ai vraiment connu le travail de ce monstre que l'année ou il est mort
Pour moi ça reste le maître de l'acid house!
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5375Posté le 23/08/2004 à 14:41:01
J'ai acheté son dernier album quand il est sorti en double vinyl "One World One Future"
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5376Posté le 23/08/2004 à 14:46:56
J'adore le mroceau avec le sample de flute " Welcome To The Warehouse....Enjoy Your Music "....
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5377Posté le 23/08/2004 à 14:52:58
Ca m'interesse tout ca, je ne connais que "100% dissin' u" de Armandi, et j'ai pas été retourné plus que ça franchement ...
un morceau que j'accroche beaucoup par contre en ce moment : Marshall Jefferson - Mushrooms
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5378Posté le 23/08/2004 à 14:53:57
C que des bombes c'ta album même si pas mal de track sonne vieillot mais ca reste un joyeux representatif de tous les style de house façon old school!! samplé et composé, acid, tek, funky, deep!!
Le titre dont tu parles Vince est co-produit avec paul johson
et sur l'album y a "Transexual" coproduit avec damon Wild ds un genre assez minimal mais qui tabasse bien comme j'aime avec elegance!! lol
Mon preferé c "The Future" avec une programmation de 303 excellente!!
0
Anonyme
521397
5379Posté le 23/08/2004 à 15:05:21
Citation : J'ai acheté son dernier album quand il est sorti en double vinyl "One World One Future"
celui avec le petit 7' dedans ?
Il est trop bon cet album
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5380Posté le 23/08/2004 à 15:06:34
Oué exact !! avé un remix de "the Future" et un autre de "Real Jazz" je crois que c des Remixes de Cajmere/Green Velvet mais pas certain car le disque est tout blanc!!!
0