Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Spank > oui je sais c fait expres!! je suis un peu deb' mais j'aime bien!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Anonyme
521397
5453Posté le 25/08/2004 à 15:24:42
Hors sujet : barna-> got mail...
0
Anonyme
521397
5454Posté le 25/08/2004 à 15:46:38
Total hs là mais j'ai besoin de l'avis de gens honnête...
Mes mk2 sont à la cambrousse pour diverses raisons et là j'aimerai bien profité de mes skeuds, juste les écouter quoi. Z'auriez pas un conseil pour une platine bas de gamme, correcte pour l'écoute? je veux pas non plus un truc tout pourri qui fasse un son de merde mais juste qqch qui lise proprement (même si c'est de la courroie).
0
Anonyme
521397
5455Posté le 25/08/2004 à 15:52:01
Ah oui, et aussi ce serait super si elle avait des sorties au niveau ligne. J'ai vu des platines comme ça mais je ne me souviens plus le modèle.