Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 455 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5551
Desole spankpour la game boy je ne possede qu'une cartouche Musik qui n'est franchement pas terrible...

le mieux reste de la sampler avec un classic a l'interieur ou d'utiliser les plugs toad et peach pour VST....
5552

Citation : e mieux reste de la sampler avec un classic a l'interieur ou d'utiliser les plugs toad et peach pour VST....



oui, j'aurai du préciser c'est pas pour la prod, c'est pour m'occuper dans le train (entre 2 parties de Zelda)... mais normalement je récupère une cartouche de "pocket music" ce weekend, je vais voir ce que ça donne.
5553

Hors sujet : Electronique de pointe>t'as un mail concernant ta MFB Kult.. :clin:

on a bien ri...

5554
Bon beh g t content ce matin en allant au boulot FG a passé

Wamdu Project "King Of My Castle".. (j'aime bien ce titre, simple et efficace)

aaah ca fait du bien d'ailleurs je me serais bien arrêté à l'arret de bus que j'ai croisé pour esquisser un pas de danse avé les charmantes etudiantines atendant patiemment leur bus d'une manière un peu depités quoiqu'un peu eclairé par le soleil qui nous illumine en cette belle matinée... :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5555
Sur Fg hier y'avait du Sugarhill Gang. C'est quand même un cran au dessus que Wamdu Project hein ;)
5556
Quelle poète tu fais :mrg: ...
ce matin je me suis fait le trajet jusqu' au taf sur le dernier mix du père Akufen ( le fabric 17 )...il y a la reprise de Smoke On The Water par Senor Coconut qui est une petite sucrerie qui met de bonne humeur...mais qui n'enlève pas la tête dans le cul matinale!

on a bien ri...

5557
Heu ouais Wamdu Project quand même ... :|

 

 

5558
gnien gnien gnien I'm the king of my castle...
Putain, j'ai ça dans le crane maintenant, merci Lux :(((
5559
+1

 

 

5560
Oh putain Barna j'avais pas vu, t'approches des 20 000 :8O: