Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
J'en avais entendu un remix une fois en soirée ki m'avait vraiment plus...mais j'amais su de ki c'était
et nan, c'est pas parceke j'étais blindé
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Anonyme
521397
5562Posté le 01/09/2004 à 10:11:45
Barna c'est le seul que je reconnais pas à son pseudo... mais à son nombre de posts
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5563Posté le 01/09/2004 à 10:14:47
De rien Barna!!! pis bah moa j'aime bien na!! g pas le disque à la maison alors je peux bien mettre le volume plus fort quand ca passe nan... pis c pas du clamaran non plus ho!! faut pas pousser!!! Sugar hill gang g le disque à la maison d'façon!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5564Posté le 01/09/2004 à 10:15:03
Bah moi plusieurs fois je l'ai entendu et j'ai vachement aimé "king of my castle", mais j'étais blindé...
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5565Posté le 01/09/2004 à 10:17:56
Salur les gens ...
eh ben on dirait qu'il fait beau aussi chez vous, ca le fait un ptit 30C* en embauchant
Citation : aaah ca fait du bien d'ailleurs je me serais bien arrêté à l'arret de bus que j'ai croisé pour esquisser un pas de danse avé les charmantes etudiantines atendant patiemment leur bus d'une manière un peu depités quoiqu'un peu eclairé par le soleil qui nous illumine en cette belle matinée...
Mince ... le Motherfucker qu'est tombé amoureux (revanche casse de base inside)
C la rentrée ici aussi, mais ils sont trop contents, ils savent pas koi faire de leur vacances alors l'école c cool, c salut les copains et vive les profs, direct aprè la gym matinale et le levé du drapeau
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5566Posté le 01/09/2004 à 10:18:55
En plus j'aime bien Ananda project qui est le versan plus deep de wamdu project plus dancefloor!!
"Cascade of colors" c magniifique tout simplement!!
Sauleside : c t p'tet le remix de Roger Sanchez à l'epoque ou il faisait de la musique!!
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5567Posté le 01/09/2004 à 10:19:45
Citation : la gym matinale et le levé du drapeau
Tu m'étonnes qu'ils niquent tout aux J.O.
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5568Posté le 01/09/2004 à 10:20:18
Ils s'entrainent dur pour pekin 2008!!! ca va saigner!!!!!!!!
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5569Posté le 01/09/2004 à 10:23:52
Laisse tomber, c partit pour 4ans de pub et de formatage patriotique/sportif ...