Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 385 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5561
J'en avais entendu un remix une fois en soirée ki m'avait vraiment plus...mais j'amais su de ki c'était :noidea:





et nan, c'est pas parceke j'étais blindé :non:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5562
Barna c'est le seul que je reconnais pas à son pseudo... mais à son nombre de posts :lol:
5563
De rien Barna!!! pis bah moa j'aime bien na!! g pas le disque à la maison alors je peux bien mettre le volume plus fort quand ca passe nan... pis c pas du clamaran non plus ho!! faut pas pousser!!! Sugar hill gang g le disque à la maison d'façon!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5564
Bah moi plusieurs fois je l'ai entendu et j'ai vachement aimé "king of my castle", mais j'étais blindé...

 

 

5565
Salur les gens ...

eh ben on dirait qu'il fait beau aussi chez vous, ca le fait un ptit 30C* en embauchant :8)

Citation : aaah ca fait du bien d'ailleurs je me serais bien arrêté à l'arret de bus que j'ai croisé pour esquisser un pas de danse avé les charmantes etudiantines atendant patiemment leur bus d'une manière un peu depités quoiqu'un peu eclairé par le soleil qui nous illumine en cette belle matinée...



Mince ... le Motherfucker qu'est tombé amoureux :mdr: (revanche casse de base inside)

C la rentrée ici aussi, mais ils sont trop contents, ils savent pas koi faire de leur vacances alors l'école c cool, c salut les copains et vive les profs, direct aprè la gym matinale et le levé du drapeau
5566
En plus j'aime bien Ananda project qui est le versan plus deep de wamdu project plus dancefloor!!
"Cascade of colors" c magniifique tout simplement!!

Sauleside : c t p'tet le remix de Roger Sanchez à l'epoque ou il faisait de la musique!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5567

Citation : la gym matinale et le levé du drapeau



Tu m'étonnes qu'ils niquent tout aux J.O. :mdr:

 

 

5568
Ils s'entrainent dur pour pekin 2008!!! ca va saigner!!!!!!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5569
Laisse tomber, c partit pour 4ans de pub et de formatage patriotique/sportif ... :mdr:
5570
T'as qu'à mettre un maillot du Tibet...