House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 605 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

Anonyme

faya vince

on a bien ri...

Lebenn

2005 sera l'année du retour de la house !

Lux

Anonyme

Citation : Bonne année Kamaro, sauleside, Faya Vince, le beau nouveau sourire de Nanchang, HK, Breed, Spanky, Lebenn et Leon Aka Les Jacky's, Lebenn et Nico Aka Volfoniq... bonne année au nouveau et poster irregulier Warpboy, Le fan de Vibert et Afx qui change de pseudo comme de chemise , Nhar qui poste jamais mais qui a des contacts en sous main avec certain, E Music... et ceux que j'oublie!! bonne année electronicus!!!

Lux

Anonyme

sauleside

Lux

Anonyme

faya vince

Citation : C'ets pour ça, moi je souhaite rien à personne
le contraire m'aurait surpris

on a bien ri...

Anonyme

Lebenn

Anonyme

Lebenn

sauleside

Donc si d'ici avril je n'ai pas mis un set d'1h30 à dispo (préfigurant le live printemps été 2005), je vous prierai de cloturer mon compte AF et de venir chercher ma ps2

Anonyme

Citation : te racheter un prophet 600 pour en faire quoi ?
casser le clavier puis le revendre....

sauleside

Lebenn

tu as beaucoup de matos à trimbaler pour ton live?

sauleside

Anonyme

sauleside

Citation : vous essayez ensuite d'adapter au live et à ses contraintes techniques des morceaux "studio"
Ma grande difficulté sur toutes les fois ou j'ai jouer, ce n'est pas de faire vivre les patterns ou les morceaux individuels en live (ils sont jouer en mode patern donc les séquences ne sont pas figées), ce sont les enchainements de ceux-ci.

Anonyme

je m'arrange pour garder un maximum d'elements qui pourront servir plus tard.....

breed

- < Liste des sujets
- Charte