Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 415 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5571
>Lux

Spossible ça :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5572

Citation : "Cascade of colors" c magniifique tout simplement!!



+1 :aime:

on a bien ri...

5573
Nanchang : un T-Shirt de ce style pour avoir la classe!!





:mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5574
Arf, ce qu'il y a c'est que les chinois (hors gouvernement et autres vipères bureaucratique) n'y sont pour rien la dedans, et on leur apprend des conneries. Mais ca peut etre un sujet a baston, a ne discuter qu'avec des personnes qu'on connait donc.

par contre avec un pote on pensait sérieusement se faire faire des t-shirts "10 yuans pour toucher" (pas le zboub hein :mdr: ) mais disons que dans certains endroits on passe pas inapercu. Et a l'heure actuelle, je serai pété de d'amewican dollawzzz
5575
Au fait les keupins, y'en a d'entre vous qui utilisent des smples de percus pour du son house? Vous avez une méthode particulière pour composer avec ?

 

 

5576
Perso je les charge sous un sampler virtuel ( Celui de live 4 ou/et surtout Kontakt ), puis je joue la séquence sur le clavier ou je programme direct selon le degré de complexité, avec les différents niveaux de vélocité.
En gros vaut miuex avoir le plus de sample possible pour restituer au mieux les différents touché et ainsi sonner de façon réaliste

on a bien ri...

5577
Nanchang >g pas compris ta devise ""10 yuans pour toucher"" ??

Lebenn> j'utilise que des sons one shot pour les percus, pas de loop... suivant le style que tu veux obtenir c differents... un exemple la : http://perso.club-internet.fr/vianlux/lofi-01.mp3 le remix que j'avais fait du track à lofi!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5578
Ok lux, je l'écouterai de chez moi quand j'aurai un peu de temps...
Merci les gaziers...
On va peut être composer comme ça puis en faire des samples.

 

 

5579

Hors sujet : FAYA > je t'ai répondu mon poulet :mdr:



Désolé de vous casser votre rythme "house" mais moi en ce moment jme réécoute tout les classiques de The Cure j'adorrrrrrre ! :aime:
5580

Citation : Nanchang >g pas compris ta devise ""10 yuans pour toucher"" ??



Y'a des gonzes ils hallucinent quand ils voient passer des blancs, alors le T_shirt leur proposerait de nous toucher (pas le zboub je le répète) contre 10yuans (1 euro koi) .... parce k'ils sont grave curieux les noichs ... truc de ouf ... et pi comme ca on picolerait le samedi avec la recette de la semaine. "On s'est ben fait toucher, on va bien pouvoir se mettre la tête" :mdr: