Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 893 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
14126
Bah ouais koi...il a martirisé un tit nouvo ? Il a vendu son nova 800 euro de force ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14127
@tyler smith:

Déjà merci d'avoir prété tes oreilles à mes ptits morceaux!!!
Pour le premier morceau, merci, effectivement, j'ai parfois du mal à filtrer les différentes boucles en live (j'enregistre les morceau en live en faisant tourner mes boucles/patterns).

Sur le deuxième c'est vrai, et encore ct pire la version précédente... lol, me faudra vraiment faire gaffe à ça.

Pour le ptit morceau trance, les drums qui montent c'est du au passage du compresseur/limiteur sur le MP3. Pour les nappes j'ai vraiment du mal à trouver un truc qui colle bien.

En tout cas merci de cet avis, je vais continuer à bosser, à force ça finira par aller.

:mdr:
14128
@poto breed : de rien !!! ca aide beaucoup d'avoir d'uatres avis sur ses compos. Evidemment, les remarques faites précedemment n'engagent que moi. Le passé musical de chacun et les diverses influences ont surement un grand rôle dans la manière de "voir" les morceaux.
En tous cas, bon courage à toi et balances-nous encore du son !!!
;)
14129

Citation : Keskispace avec spank ?

Citation : Bah ouais koi...il a martirisé un tit nouvo ? Il a vendu son nova 800 euro de force ?

:oo: Il s'est fait virer ???

:((
14130
@ breed ->alors mon 'tit verdict :clin: :

Dark city->je trouve le ride trop fort,aime bien le synth...sympatoche comme morceau,bon jeu sur les filtres.

lost in da bass->Euh je l'ai déjà entendu celle là...humph ma mémoire qui me fait défauts :oops: .Sympatoche,un peu acid...je reste sur ma fin,y'a pas de montée,faut faire cracher la babasse dans les 3mins ;) .

It was on monday->arf de la trance,je suis vraiment pas fan du style...j'me prononce pas,ca s'écoute ;)
14131
Plaques old-school (et des rares!) à vendre ici. :8)
14132
C'ets toi ?
Y'a des trucs qui m'intéresseent
14133
Moi d'abord :D:
14134
@spid: merci. Héhé, va falloir que j'évite de faire trop de trance. lol

@poto tyler smith: merci, c'est clair que ici c'est vraiment cool!!! Pis toutes les remarques sont utiles. Ca permet d'élargir son horizon musical.

:bravo:
14135
Breed->Tant que ca ressemble pas à du tiesto :mdr: ...
14136

Citation : C'ets toi ?
Y'a des trucs qui m'intéresseent

Non ce n'est pas moi mais je me suis dit que ça pourraît peut-être intéresser quelqu'un ici.
14137
C'est un peu cher je trouve
14138
Sais pas dire... j'ai pas pour habitude d'acheter d'occaz... et puis je connais pas grand chose hormis le vogel et le planetary assault...
14139
En même temps y'a des disques c'est limite donné.Quand tu vois des trucs rares à 8€ :8O:
14140
Bah c'ets le prix du neuf. Et puis bon ça reste que de la techno hein, c'ets pas des maxi de Curtis Mayfield ou des Jb's
14141
Sais pas, peut-être bien... je le connais pas le gars... suis tombé là-dessus par hasard et me suis dit que ça pourraît éventuellement intéresser quelqu'un ici. :clin:

Et puis comme dit spid s'il y a des trucs rares à 8€... maintenant reste à savoir si les trucs rares le sont vraiment
14142

Hors sujet : j'sais pas si c'est parceke j'ai tisé ce midi...mais j'ai une des ces envies de foutre la merde sur un forum :diable:

Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14143

Hors sujet : T'as mangé une salade ou quoi Saule' ? :ptdr:

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14144

Hors sujet : la sauce a l'air prendre en plus saule :bave:

14145

Hors sujet : MDR les gars !

Je vvais y refaire un tour !

14146

Hors sujet : J'vais ptêtre réussir à me faire modérer pour la première fois de ma carrière depuis la version 1 d'AF :mrg:

14147

Hors sujet : ah ca y est le thread sur la vertu se transforme en quel genre musical se defonce le plus

14148

Hors sujet : héhé...c'est bien ce ke j'espère :diable:
Mais ils sont un peu mou du genou là...faut ke je trouve la bonne formule :?!:

14149

Hors sujet : je crois que c trop grillé... tout le monde a compris lol :mrg:

14150

Hors sujet : ouais, et puis en vrai je manke de couilles :oops: ...c tellement pas moi k'il va falloir ke j'explique à ce cher Vtd ke j'déconnais...j'arrive à me faire honte en me relisant :lol: