House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 509 703 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
sauleside
breed
Déjà merci d'avoir prété tes oreilles à mes ptits morceaux!!!
Pour le premier morceau, merci, effectivement, j'ai parfois du mal à filtrer les différentes boucles en live (j'enregistre les morceau en live en faisant tourner mes boucles/patterns).
Sur le deuxième c'est vrai, et encore ct pire la version précédente... lol, me faudra vraiment faire gaffe à ça.
Pour le ptit morceau trance, les drums qui montent c'est du au passage du compresseur/limiteur sur le MP3. Pour les nappes j'ai vraiment du mal à trouver un truc qui colle bien.
En tout cas merci de cet avis, je vais continuer à bosser, à force ça finira par aller.
tyler smith
En tous cas, bon courage à toi et balances-nous encore du son !!!
;)
PolP0sition
Citation : Keskispace avec spank ?
Citation : Bah ouais koi...il a martirisé un tit nouvo ? Il a vendu son nova 800 euro de force ?
Anonyme
Dark city->je trouve le ride trop fort,aime bien le synth...sympatoche comme morceau,bon jeu sur les filtres.
lost in da bass->Euh je l'ai déjà entendu celle là...humph ma mémoire qui me fait défauts
It was on monday->arf de la trance,je suis vraiment pas fan du style...j'me prononce pas,ca s'écoute ;)
PolP0sition
Anonyme
Y'a des trucs qui m'intéresseent
poussmouss
breed
@poto tyler smith: merci, c'est clair que ici c'est vraiment cool!!! Pis toutes les remarques sont utiles. Ca permet d'élargir son horizon musical.
Anonyme
PolP0sition
Citation : C'ets toi ?
Y'a des trucs qui m'intéresseent
Anonyme
PolP0sition
Anonyme
Anonyme
PolP0sition
Et puis comme dit spid s'il y a des trucs rares à 8€... maintenant reste à savoir si les trucs rares le sont vraiment
sauleside
Hors sujet : j'sais pas si c'est parceke j'ai tisé ce midi...mais j'ai une des ces envies de foutre la merde sur un forum
Lux
Hors sujet : T'as mangé une salade ou quoi Saule' ?
Anonyme
Hors sujet : la sauce a l'air prendre en plus saule ![]()
sauleside
Hors sujet : MDR les gars !
Je vvais y refaire un tour !
sauleside
Hors sujet : J'vais ptêtre réussir à me faire modérer pour la première fois de ma carrière depuis la version 1 d'AF
Lux
Hors sujet : ah ca y est le thread sur la vertu se transforme en quel genre musical se defonce le plus
sauleside
Hors sujet : héhé...c'est bien ce ke j'espère
Mais ils sont un peu mou du genou là...faut ke je trouve la bonne formule
Lux
Hors sujet : je crois que c trop grillé... tout le monde a compris lol
sauleside
Hors sujet : ouais, et puis en vrai je manke de couilles
...c tellement pas moi k'il va falloir ke j'explique à ce cher Vtd ke j'déconnais...j'arrive à me faire honte en me relisant
- < Liste des sujets
- Charte