Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 435 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5151
Ouais reviens dessus plus tard si tu le sens comme ça, mais c con il était encore tout chaud là lol enfin bon ton biz deep et atmosphérique ne doit pas être mal du tout si tu le privilégie au projet arpège-dément.. bon courage pour ta prod! :P:
(aah cette tortue d'mario 1 est tellement sympa qu'elle est fixe.. posée tel un sphynx dans le désert... j'adore tes smiley-Mario bros, pote, continue à te la couler douce en congé payé enculé! )
5152

Citation : à te la couler douce en congé payé enculé! )



ouais mais là des congés il m'en reste plus trop :| ..et puis toi ca fait un moment que t'es en vacances prolongés mon pote..hein dis moi

bon j'y retourne là...à vendredi pote et passes le salut au cedar de ouf :mrg:

on a bien ri...

5153
Arrete salopard tu sais tout comme moi que je viens d'etre remercié d'un taf Carrefouresque suite à ma période d'essai.... parcontre tu peux noter que je recommence depuis le week end dernier à me la couler douce.. mais c'est du vite-fait, je vais m'mettre à la recherche d'un autre job bientot.. ce n'est pas une question d'heures, une question de jours.. une dizaine, voire plus, aaaah ye ne sé pa amigo
5154
Il te reste encore une semaine de pénardise ou pas au moins? :lol:
5155
Je suis en vacances jusqu' à mercredi prochain unclued..après la cheumness est de back !

on a bien ri...

5156
Ah oui en effet, Vincer, ce smiley que tu viens d'effectuer est bien cheum lol
En tant qu'avocat, je te conseille de continuer ce taf le plus longtemps que tu pourras, mais chépa pkoi, je voudrais pas être cruel mais je sens que ce back sera un peu duraille pour toi... :| mais non je rigole je suis sûr que tu vas la jouer Tom Cruise doublé par Yvan Attal en ptit winner que les heures sup' n'impressionnent plus du tout, allez champion! (hop! je te ferais bien un smiley ptit coup de poing d'pote viril au menton à la pub pour Gillette mais je peux pas..)
5157

Citation : (hop! je te ferais bien un smiley ptit coup de poing d'pote viril au menton à la pub pour Gillette mais je peux pas..)




..en forme le proko!

on a bien ri...

5158
(je t'avouerais que le lourd bédo, roulé par Cedar et effrité par mes soins, que j'ai ingurgité me laisse encore dans un pathé bizarre et m'aide à l'enflammage verbal.. mes post dont je suis le plus fier on peut le dire lol ont été faits sous retour de sauna de teu', tu le sais ca. )


Je m'excuse de répondre avec un retard certain mais j'étais sur le thread au sujet des "voix adorées"... les enculés, en une dizaine de pages Gainsbourg n'a été cité qu'une fois et que par rapport à Melody.. merde notre Gainsb' ne mérite pas ca!
Et entre parenthèses j'sais pas si t'as vu un post-liste de "le druide" sur ce thread là... ce genre de liste-"je sors la culture et les references hétéroclytes" me gave, putain! et en plus à la fin de ce post là il écrit plusieurs fois "etc etc", ..arrr' ralapakpak va! ca me donne envie de parler arabe pour sortir des phases reubeu à la Mémé Sarfati et cracher sur le monde mon dédain...
5159
Salut!!

Je suis allé à respect hier soir et j'ai pas dormi des masses du coup!! aie c dur!! sinon sets sympa de Chloé et Jeff k ds un style Electro house un rien freaky funk avec qq poussé acid par endroit!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5160
Ahhh Jeff K :humm:
Quand même ça doit être cool d'être à Paris pour toutes ces soirées...

Tu joues beaucoup toi en ce moment Lux ?