Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 341 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6181
Enfin au final je vais qd même lui trouver une utilité... c'est un futur serveur de streaming audio :mrg:
6182
Ben perso je pensais plus a un serveur web+firewall+serveur audio. T as quel modele de proc ?

Tu pensais a quoi pour le streaming ? Je suis en train de regarder les solutions sous linux, mais j'ai peur du manque de puissance...
6183

Citation : Là je me tate pour un acheter un micro et casque ( le sony MDR7509, va pas tarder à tomber )...




Vince se lance ds la chanson ?

:mrg:

Akg c pas degueu aussi!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6184
C'est une Epia 800... je vais faire tourner ça avec peercast sous win... à moins que je n'ai le temps de m'intéresser à sa configuration sous minux.
6185

Citation : Je suis encore dans cette période ou je claque le salaire dans tout les sens


J'en viens enfin au bout...koike...notre cher Sarko donne la possibilité de débloquer exceptionnellement sa participation avant le 31 décembre....j'l'ai fait ce ki me donne 935 roro....de koi enfin envisager l'achat d'un portable........rhaa mais nan, c mal, faut ke j'mette des sous de coté sinon j'acheterai jamais un chez moi...enfin en mêm temps, je pense pas ke ma participe constitue un apport perso suffisemment important pour k'une banke me fasse un credit.............ouais, mais en tenant ce raisonnement, si à chaque fois ke j'ai un peu de fric je le claque j'aurai effectivement jamais mon apport perso :nawak:


......AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! :shootme:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6186

Citation : Vince se lance ds la chanson ?



nan nan :volatil: ..le casque c'est pour bosser le son la nuit, j'en ai grave marre de mon technics tout ce que je fais dessus est à chier, il faut que je rattrape tout pendant deux plombes sur les mackie pour que ça sonne honnête :nawak: ..

Le micro, c'est pou rla prise de sons concrets à réutiliser dans des morceaux...

on a bien ri...

6187
+1 pour le casque mais faut que je change de carte son car la delta 44 est un peu limité niveau connectique et au vu du prix des ampli casque...:8O: j'attends la nouvelle gamme Echo! Une P'tite gina pour commencer ca devrait aller!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6188
Tu mixe avec un casque-poubelle ?? :mdr:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6189
Hk>bah ouais un peu, disons que j'en étais content de ce casque avant..mais là apparament il a salement vieilli :|

Surtout que depuis que j'ai les Mackie, je suis devenu salement exigeant sur ma qualité de son...
Avant j'avais une delta 44 sur des enceintes Jamo avec un ampli Pionner Hi fi alors forçément :oops:

on a bien ri...

6190
Moi aussi il me plait bien le MDR7509... mais pour le trouver en Colombie c'est meme pas la peine... ca existe pas!