Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5833Posté le 10/09/2004 à 09:53:53
excellent ton petit set, ça m' a permis de découvrir quelques classiques 0...dj Hyperactive surtout...
Lux>kamel Chenaouy est maitre en lutherie ( dixit les amateurs ), auquel certains Afiens (des gratteux essentiellement ) vouent un culte depuis qu'il a ouvert une permanence sur AF....un thread qui ressemmble plus à un fan club d'ailleurs et j'ai l'impression que ça lui est monté à la tête ( il se la pète quelque peu )
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5836Posté le 10/09/2004 à 10:01:07
Salut à tous !
Tiens Vince j’ai pensé à toi car je me suis trouvé deux albums de Salsoul Orchestra mardi dernier à la Défense. Je crois que tu aimes bien il me semble ?
Deux albums produits aux alentours de 1975. Très impressionnant niveau son. Part contre, il y a du très bon et du très mauvais... Le top étant un titre que je connaissais déjà : Getaway... Enorme !
Fred>excellent Salsoul Orchestra....même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de déchets dans leurs discographie...dont des Kitscheries sans nom ( style Salsoul Orchestra chante Noel )
Getaway est une tuerie, il ya aussi Nice'n Nasty qui dépote bien, et Runaway bien sur ( repris plus tard par Nuyorican Soul ).