Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bonjour à toi Faya Vince
(mode suce-boules enabled)
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5832Posté le 10/09/2004 à 09:52:13
Salut!!
vince > qui c Kamel Chenaouy ?
Sauleside > ok mais g pas encore recu non plus!! sinon j'ecris le message direct ici apres tout!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5833Posté le 10/09/2004 à 09:53:53
excellent ton petit set, ça m' a permis de découvrir quelques classiques 0...dj Hyperactive surtout...
Lux>kamel Chenaouy est maitre en lutherie ( dixit les amateurs ), auquel certains Afiens (des gratteux essentiellement ) vouent un culte depuis qu'il a ouvert une permanence sur AF....un thread qui ressemmble plus à un fan club d'ailleurs et j'ai l'impression que ça lui est monté à la tête ( il se la pète quelque peu )
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
5834Posté le 10/09/2004 à 09:56:32
Dj hyperactive c'ets un grand Monsieur
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5835Posté le 10/09/2004 à 09:57:09
Citation : sinon j'ecris le message direct ici apres tout!!
bah ouais !
Ceci étant j'aimerai bien savoir ce ki spasse, j'ai posé une annonce et pas de réponse, je voudrai pas ke ce soit à cause d'un prob technique
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5836Posté le 10/09/2004 à 10:01:07
Salut à tous !
Tiens Vince j’ai pensé à toi car je me suis trouvé deux albums de Salsoul Orchestra mardi dernier à la Défense. Je crois que tu aimes bien il me semble ?
Deux albums produits aux alentours de 1975. Très impressionnant niveau son. Part contre, il y a du très bon et du très mauvais... Le top étant un titre que je connaissais déjà : Getaway... Enorme !
Fred>excellent Salsoul Orchestra....même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de déchets dans leurs discographie...dont des Kitscheries sans nom ( style Salsoul Orchestra chante Noel )
Getaway est une tuerie, il ya aussi Nice'n Nasty qui dépote bien, et Runaway bien sur ( repris plus tard par Nuyorican Soul ).