Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 367 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
5831
Bonjour à toi Faya Vince :D:
(mode suce-boules enabled)
5832
Salut!!

vince > qui c Kamel Chenaouy ?

Sauleside > ok mais g pas encore recu non plus!! :clin: sinon j'ecris le message direct ici apres tout!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5833
:mdr:

excellent ton petit set, ça m' a permis de découvrir quelques classiques :oops: 0...dj Hyperactive surtout... :aime:

Lux>kamel Chenaouy est maitre en lutherie ( dixit les amateurs ), auquel certains Afiens (des gratteux essentiellement ) vouent un culte depuis qu'il a ouvert une permanence sur AF....un thread qui ressemmble plus à un fan club d'ailleurs et j'ai l'impression que ça lui est monté à la tête ( il se la pète quelque peu ) :volatil:

on a bien ri...

5834
Dj hyperactive c'ets un grand Monsieur :aime:
5835

Citation : sinon j'ecris le message direct ici apres tout!!


bah ouais !

Ceci étant j'aimerai bien savoir ce ki spasse, j'ai posé une annonce et pas de réponse, je voudrai pas ke ce soit à cause d'un prob technique

D'ailleurs j'y pense, vous trouvez ça trop cher ?

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=383&id=250821
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5836
Salut à tous !

Tiens Vince j’ai pensé à toi car je me suis trouvé deux albums de Salsoul Orchestra mardi dernier à la Défense. Je crois que tu aimes bien il me semble ?

Deux albums produits aux alentours de 1975. Très impressionnant niveau son. Part contre, il y a du très bon et du très mauvais... Le top étant un titre que je connaissais déjà : Getaway... Enorme !
5837
Sauleside > v'la le lien pour un tit appareil qui ripp de la video : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023625.html?origine=670014
v'la un code promo pour 15 euro de reduc' : MINI6
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
5838

Citation : la Défense


les joies du tourisme d'entreprise :mrg: ......
5839
J'y vais pour travailler moi Monsieur :oops2:
5840
Fred>excellent Salsoul Orchestra....même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de déchets dans leurs discographie...dont des Kitscheries sans nom ( style Salsoul Orchestra chante Noel :mdr: )

Getaway est une tuerie, il ya aussi Nice'n Nasty qui dépote bien, et Runaway bien sur ( repris plus tard par Nuyorican Soul ).

on a bien ri...