Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 509 706 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
13326
Yes merci Nanchang :bise: , j'avais loupé l'info...je check ça
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13327
T'as rien loupé, on en avait parlé en Private ( ;) Faya)
13328
13329
Terriiiiiiiiible Lebenn

Citation : T'as rien loupé, on en avait parlé en Private

Evidemment, si vous faites des cacheuteries :oops2: ;)
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13330

Citation : Mystérieuses pluies d'excréments sur un village de l'Hérault
AFP | 15.12.04 | 16h01

Une enquête a été ouverte à Mauguio (Hérault) afin de déterminer la cause de mystérieuses pluies d'excréments très localisées survenues dans ce village de la périphérie de Montpellier, a-t-on appris mercredi auprès des gendarmes.Les gendarmes privilégient l'hypothèse de largages intempestifs par des avions, d'autant que le secteur concerné par ces nuisances coïncide avec un couloir aérien passant au-dessus de la commune, où se trouve l'aéroport montpelliérain.Selon un gendarme, les excréments, dont on ignore encore s'ils sont d'origine humaine, ne proviendraient pas de gros porteurs, ce type d'appareil étant équipé de "système d'autoregénération" qui nettoie les toilettes par aspiration."Ces excréments pourraient provenir d'autres avions. Il s'agirait alors d'un acte d'incivilité, un peu à la manière des dégazages sauvages qu'on constate parfois en mer", observe-t-on de même source.L'affaire a été lancée par un concessionnaire de la commune, excédé de devoir nettoyer ses voitures, régulièrement maculées de petits tâches brunâtres depuis plusieurs années.Après avoir lui-même fait analyser ces fines particules par un laboratoire qui a révélé qu'il s'agissait bien de matières fécales de mammifères, le garagiste a porté plainte vendredi dernier."C'est comme un crachin, des gouttelettes pulvérisées qui tombent du ciel. Une fois sec sur les voitures, ça ne part qu'à l'eau chaude à haute pression", explique Franck Di Lorenzo, patron de Sud Auto Concept, en précisant que quelques riverains avaient également les murs de leur habitation salis.La piste d'un épandage sauvage a été aussi étudiée avant d'être écartée par les enquêteurs, aucun tracteur n'étant utilisé dans le secteur.Les gendarmes n'excluent pas non plus un acte de malveillance ou une plaisanterie douteuse.

C'est pipicaca mais ca me fait rire, surtout de savoir qu'on donne ca comme infos quand des gens crèvent de faim en silence ...
13331
:ptdr:

Hors sujet :
Sinon, noirci pas le tableau comme ça sur le sujet concernant les free...t'aurais pu m'y rencontrer mon poulet et j'suis un mec carrément coooooool ........et modeste :mrg:

13332

Hors sujet : et j'me lave Spank :oops2:
:volatil:

13333
Arf.... mais toi t'es pas un vrai clodotekno.
13334
C pas que je veux noircir, mais comme j'ai toujours aimé le son plitot que la dope (si j''ai pas de bédo comme maintenant depuis deux ans je peux quand meme partir en trance avec le son) ... et j'ai l'impression que certains ont oublié ca ...

bon ceci dit je crache pas sur qq bières pour monter plus haut hein ... mais je trouve ca moins hardcore. C personnel comme avis, dans les exemples donnés, a part le gars paumés caverneux glauques ce sont de très bons potes mais je les comprends pas c tout.

j'arrive pas a concevoir de prendre un truc chimique dans le nez pour passer du bon temps ...

:noidea:
13335

Citation : Arf.... mais toi t'es pas un vrai clodotekno.

Merde, j'suis démaské depuis le 78 represent :mdr:

T'inkiète Nanchang, ça touche au choix personnel tout ça...je respecte les tiens...mais ce sont pas tout à fait les miens :oops:
13336

Citation : j'arrive pas a concevoir de prendre un truc chimique dans le nez pour passer du bon temps ...

c'est bien vrai ça... alors que c'est si simple de le mettre dans la bouche. :boire:

:lol:
13337

Citation : mais comme j'ai toujours aimé le son plitot que la dope

tiens moi c l'inverse!!! :mrg:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13338
Pas de koi rougir, je respecte aussi, c juste que no comprendes ... j'ai essayer pourtant mais j'attends toujours ...

Le tout réside dans la conscience de ce qu'on fait et de savoir garder (et connaitre) ses limites ... jsuis sur que t dans ce cas ...
13339
Ben oué pis je supporte mieux la dope que l'alcool!! :8)
13340
Nanchang

euh Lux, le panach c pas classé ds les drugs à proprement parler :mrg:
13341
Saul - :mdr:
13342
Je sais saul' c pour ca que je coupe la bière... trop hard pour moi sinon!!! :mrg:
13343
Nanchang, t'inquiète je te soutiens, moi si y'a du bon son, le reste je m'en tamponne.
Bon si y'a une petite bouteille de vodka bien fraîche je crache pas dessus mais quand la musique est bonne (bonne bonne bonne), qu'elle ne triche pas...

13344
Lebenn il fait la morale et il se prends des charges de rugbyman.. c le monde à l'envers!! :mdr:
13345
Amis du matin, bonjouar :8)

Personne parle le néerlandais ?? on comprend ce quil veut dire mais bon

:mdr:
13346
Ça met de bonne humeur ! :ptdr:
13347
Messieurs, il faudrait penser à remplir notre skyblog :mrg:

on a bien ri...

13348
Je manke de temps aujourd'hui perso...dernier jour avant 2 semaines de vacances :boire2: ...ya des dossiers à boucler !
13349
Tu t'en vas saul' ?
13350
Y a les tekoss d'hiver à assurer :mdr:

on a bien ri...