Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 329 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
591

Hors sujet :

Citation : balance!



nan... :mrg: ça n'a plus d'importance, je n'ai pas les mêmes priorités aujourd'hui.

592
Spankme>t'as raison, après tout on les emmerdent...

on a bien ri...

593
Lebenn> non moi je suis limite albinos donc c'est pas ma soeur!... mais vraiment elles sont completement mythiques les meufs ici... !!

Le pHocéen> clair!! mais bon y-en a qui doivent lire les msg sans ecrire...enfin un ou deux!!!
sinon t'as connu l'Ekho des Guarrigues? (meme question pour Lebenn)... parce que moi j'ai commence a m'interresser a la musique electronique grace a cette radio et aux mixes de folies qu'ils passaient dans le debut des 90's
594
SpankMe> t'as grave raison! Je vais faire pareil pour mes morceaux... merci internet!!
595

Hors sujet : enfoiré...un coup de soleil, j'en veux un aussi. Je veux me balader en calecon laché sur une plage des caraibes



ouais mais ca me nique le dos... j'ai une peau d'irlandais moi!
sinon c'est cool les caraibes mais putain qu'est ce qu'il fait chaud la bas! et ca tape... pareil a Bogota, quand y-a du soleil et c'est pas tous les jours, il est a 90° car on est quasi a l'equateur donc faut faire gaffe...
596

Hors sujet : ben ça m'enpêche pas de faire des prods sur bazoline... mais je fais ça bcp plus relax, sans pression :8)



http://opm.panicnow.net
597
S'te star! :clin:
598
Ca va m'sieur spank? tranquille :bravo:

on a bien ri...

599
Non j'ai pas connu (je n'ai que 21 ans !!) mais je sais que ma soeur écouté LFO, Lil louis,etc........ quand j'été minots, alors tu vois ça reste (surtout le morceau "LFO (LEEDS WAREHOUSE MIX) par .............. LFO ! :aime: :aime: :aime: )
Ca te marque une vie ça surtout quand t'a 8 ans !


------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
600
Et c'est pa stoi dont la soeur a vendu des gualettes de ce genre y-a qques temps??? genre on en avait discute sur un forum??? si oui j'espere que tu lui parles plus! :clin: