House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 508 154 vues
- 187 followers
faya vince
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
Je suis assez d'accord...pour preuve jeff mills joue pas mal de Samuel S Session ces derniers temps, il faut dire que ca s'ajuste pas mal avec ces propres prods.
Ils on en commun ce côté percussif/funky légèrement cradingue...
De toute facon, le nombre d'artistes inspiré par la vibe purpose maker et des morceuax comme Casa ou Alarms est énorme!
on a bien ri...
# nanchang #
# nanchang #
pump up the volume
pump up the volume
pump up the volume
pump up the volume
pump up the volume
pump up the volume
faya vince
Livre de chevet pour moi...
Sinon, je sais pas si tu connais un autre bouqin qui s'appelle Global Techno...excellent aussi!
Et puis aussi le livre de David Toop-Ocean Of A Sound, plus dédié ambient et expérimental.
on a bien ri...
# nanchang #
mais j'ai pas essaye un dixieme des references citees, comme dans le bouquin de garnier .
Fo dire que ce techno rebelle est ecrit par un (des) amoureux du Son et c vraiment tres poetique comme descriptions
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
Mais pour raconter ma life, j'ai trouvé du Aphex twin, 2 compil Kanzelramt, du Jimi Tenor, une compil Novamute dans mon cash converters cet aprem
Anonyme
Modular Jedi

------------------------------------------------------------
Le docteur aime le bon hardcore bien dark.
Anonyme
Anonyme
allez, rigole...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : ouais... je comprends aussi le truc des collectionneurs. Moi j'utilise jamais de sons acid ou presque mais j'aimerai bien avoir une tb303 parce que pour moi c'est représentatif d'une époque. Mais comme j'estime qu'au-dessus de 500€ c du foutage de gueule ben j'achète pas (faut pas déconner non plus).
Mais c'est sur que le type qui claquent 2000€ ds un vintage juste pour avoir un son qu'on peut simuler de façon convaincante par ailleurs... c'est du gachis. Enfin s'il a les moyens, tant mieux pour lui. M'enfin ya quand même cette hallu collective du GROS son... moi je peux sortir du gros son avec n'importe quoi.
---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
Anonyme
A ce prix, j'estime pas que c'ets si cher pour tout ce que ça représente...
faya vince
on a bien ri...
Anonyme
faya vince
Anonyme
Hors sujet : Citation : J'en ai vu à 600 des tb sur Oldschool-sound
ouais... mais j'aurais bientôt une xl7 là... faut que je me calme sur les achats.
Anonyme
faya vince
Sur la photo, ca a l'air énorme cet engin
on a bien ri...
Anonyme
J'en ai mis dans des morceaux à moi (ceux de AF), mais je sais plus lesquels. Je crois que souvenir que y'a un bleep ultra aigue sur "Plan Social" et une basse plus ronde filtrée sur "Fromage Blanc"
2d
faya vince
Ca se passe comme un vendredi...
on a bien ri...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte