Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bon Sabline quand t'auras fini de nous narguer avec tes femmes de rêve, la plage, le soleil, les trucs machin de toute les couleurs!!! et est ce qu'il y a un magasin de skeud de vinyl au moins ? hein ?
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
612Posté le 28/01/2004 à 19:18:48
Ouais c'est ma soeur elle a tout foutu à la poubelle je crois !
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
0
Anonyme
521397
613Posté le 28/01/2004 à 20:18:54
Citation : et est ce qu'il y a un magasin de skeud de vinyl au moins ? hein ?
ouais mais c'est genre l'equivalent de 80 balles piece donc il peuvent se toucher pour que j'en achete... y-en a un deuxieme ou je suis jamais alle... mais tous les deux sont des "machines a laver" comme on dit ici: y-a 15 personnes qui y bossent, absolument personne n'achete des disques ou presques...bref c'est 100% blanchiment comme bcp de magasins ici...
Je vais telecharger ca demain car la j'etais en reunion... j'vais ecouter le second ce soir
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
618Posté le 29/01/2004 à 09:51:41
Citation : j'ai l'album "paradise"
moi aussi c'est l'un de mes classiques de chevet
..do you love what you feel...1989 avec chez damier à la coproduction, un délice...
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
619Posté le 29/01/2004 à 09:55:46
Les gars un résumé des épisodes précédents ?
Qui a uploadé des mix ? des morceaux ? Y'a 15 pages depuis hier !!!
0
Anonyme
521397
620Posté le 29/01/2004 à 10:01:38
Ben justement... j'ai écouté les morsales de faya vince: j'aime bien, pour décrire je dirai que ça me fait penser à optic nerve avec un coté plus house et plus electro à la fois!
Un (tout) petit reproche: c'est vachement trop long par rapport à la matière assez minimale (mais c du bon) qu'il ya dedans. là même chose en 4/5 minutes et ce serait parfait.