Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bon Sabline quand t'auras fini de nous narguer avec tes femmes de rêve, la plage, le soleil, les trucs machin de toute les couleurs!!! et est ce qu'il y a un magasin de skeud de vinyl au moins ? hein ?
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
612Posté le 28/01/2004 à 19:18:48
Ouais c'est ma soeur elle a tout foutu à la poubelle je crois !
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
Citation : et est ce qu'il y a un magasin de skeud de vinyl au moins ? hein ?
ouais mais c'est genre l'equivalent de 80 balles piece donc il peuvent se toucher pour que j'en achete... y-en a un deuxieme ou je suis jamais alle... mais tous les deux sont des "machines a laver" comme on dit ici: y-a 15 personnes qui y bossent, absolument personne n'achete des disques ou presques...bref c'est 100% blanchiment comme bcp de magasins ici...
Ben justement... j'ai écouté les morsales de faya vince: j'aime bien, pour décrire je dirai que ça me fait penser à optic nerve avec un coté plus house et plus electro à la fois!
Un (tout) petit reproche: c'est vachement trop long par rapport à la matière assez minimale (mais c du bon) qu'il ya dedans. là même chose en 4/5 minutes et ce serait parfait.