House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 503 681 vues
- 187 followers

faya vince

Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

on a bien ri...

sauleside

On t'aurai niké ta gueule...
Nous sté les beastie, Run dmc et puis slayer...et puis...ah j'me suis cherché fut un temps

bérus mouaah...

Lux

j'ecoutais aussi run et beast'... (frime style)

Anonyme

Citation : P't1 sauleside si je t'avais croisé à faire du skate en ecoutant snap on t'aurais depouillé la face... à l'epoque c t plus les berus et public enemy à donf !!! trashers in da place!!!

Vas-y Louisoooooooon!!!

Anonyme

Citation : Nationally known skateboarder Christian R. Hosoi, formerly of Lanikai, was sentenced to five years and 10 months in federal prison followed by three years of supervised release for carrying nearly 1.5 pounds of crystal methamphetamine to Honolulu in January 2000.
bin ca aurait pu etre pire parce qu'il avait quand meme du matos le bougre!

sauleside

Citation : Nous on etait des gue-dins de 'ouf!! lobotomie.. lobotomie maman je ne vois plus entier je ne vois plus mes pied.. lobotomie...
Mon dieu

...ma cops me l'a chanté intégralement une fois...à sa décharge, 'l'était complètement éclatée ce soir là !
Tu m'étonne Sabline

Lux

mais bon il esst de retour la :

Anonyme

sauleside

Citation : meme si ca n'a duré que qques mois
mhmmm...tu t'es senti obligé de minimiser comme mêm

Lux

breed

... ok, je sors...

sauleside

Lux

Anonyme

breed

sauleside

attendez, effectivement, faut pas smoquer...à l'époque Lux mixait ça et putain avec sa technique de spinback il a annoncé les prémisses du son electronique actuel

Anonyme

Lux

Anonyme

Anonyme

Lux

Anonyme

Lux

Anonyme

demain j'arrete...

Lux

sauleside

"Well...as DJ I must admitt that IWon't be where I am today without the influence of DJ Lux...the world biggest dj from the 60's...remember his radical spinback on the Sonny Fisher "Texas rockabilly tear up"

- < Liste des sujets
- Charte