Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 681 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
15126
Attend, j'trainais avec les Local
On t'aurai niké ta gueule...

Nous sté les beastie, Run dmc et puis slayer...et puis...ah j'me suis cherché fut un temps :lol: ...

bérus mouaah... bérus
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15127
Nous on etait des gue-dins de 'ouf!! lobotomie.. lobotomie maman je ne vois plus entier je ne vois plus mes pied.. lobotomie.... :bravo:

j'ecoutais aussi run et beast'... (frime style) :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
15128

Citation : P't1 sauleside si je t'avais croisé à faire du skate en ecoutant snap on t'aurais depouillé la face... à l'epoque c t plus les berus et public enemy à donf !!! trashers in da place!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Vas-y Louisoooooooon!!!
15129

Citation : Nationally known skateboarder Christian R. Hosoi, formerly of Lanikai, was sentenced to five years and 10 months in federal prison followed by three years of supervised release for carrying nearly 1.5 pounds of crystal methamphetamine to Honolulu in January 2000.

bin ca aurait pu etre pire parce qu'il avait quand meme du matos le bougre!
15130

Citation : Nous on etait des gue-dins de 'ouf!! lobotomie.. lobotomie maman je ne vois plus entier je ne vois plus mes pied.. lobotomie...

Mon dieu :ptdr:
...ma cops me l'a chanté intégralement une fois...à sa décharge, 'l'était complètement éclatée ce soir là !

Tu m'étonne Sabline :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15131
Je l'ai toujours kiffé ce christian.. et plus encore aujourd'hui!!! :ptdr:

mais bon il esst de retour la :

15132
Saulside> J'adorais Ludwig... j'avais 11 ans mais ma soeur qui a quasi 5 ans de plus ecoutait ca et les berus alors bin moi aussi car j'avais pas de K7 à moi... j'adorais! ca m'a marqué meme si ca n'a duré que qques mois
15133

Citation : meme si ca n'a duré que qques mois

mhmmm...tu t'es senti obligé de minimiser comme mêm

:mrg:
15134
Tout mon adolescence de minot g t à bloc ds le rock alternatif et le punk... je buvais de la kro à l'epoque et sans limonade... avec du mauvais shit ds du tabac à rouler... :mrg:
15135
@Lux: dans les années 60???

:lol:

... ok, je sors...
15136
:pong: :ptdr:
15137
Un peu de respect les momes!!! :oo:

15138
Breed> :ptdr: :ptdr: :ptdr:
15139
J'ai pas pu me retenir...

:mdr:
15140

attendez, effectivement, faut pas smoquer...à l'époque Lux mixait ça et putain avec sa technique de spinback il a annoncé les prémisses du son electronique actuel

15141
D'où son nom de scène...

15142
Vous me faites une belle paire d'enfoiré les gars

:ptdr:
15143
C'etait le Fanzine de toi et tes ami skaters qui buvaient de la biere?
15144
Au fait zavé pas pris une photo lors de votre apero histoire de voir vos gueules?
15145
Nan!! sabline qui se reveille .. ca va faire un an cet apero la nan ? :mrg:
15146
Tu deconnes c t y-a genre 2 mois non?
15147
Nan c t printemps 2004 :clin:
15148
:oops:
demain j'arrete...
15149
Calme tes synapses sab' ca va trop vite pour toi!!! :mrg:
15150
Hè j'ai trouvé un extrait d'interview de cox

"Well...as DJ I must admitt that IWon't be where I am today without the influence of DJ Lux...the world biggest dj from the 60's...remember his radical spinback on the Sonny Fisher "Texas rockabilly tear up"