Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Sympatoche mais j'apprecie de moins en moins le son du rex, je le trouve franchement degueux ( alors que la premiere fois que j'y suis allé vers 98, il m'avait semblé beaucoup plus net que ca ), et un peu ears-killer en fait ( vive les boules quies ) comparé par exemple au tryptique ou au batofar ou la tu apprecie vraiment le morceau et pas uniquement les charleys et les basses ...
le son du rex ne vehicule plus l'emotion des trax juste leur energie en fait
pour en revenir a la soiree , il y avait une queue monstre des 22h30, en fait ils ont fait alternativement des sessions de 20 min dans laquelle ils plaçait pour moitié-moitié ( pas systematiquement il y avait des intrusions ) d'abord une partie consacré aux funk, rock, reaggae, new wave et l'autre a des classiques old-school et des trucs plus recent, c'etait pas mal
desavantage du procédé : le mix manquait de coherence et de fil conducteur, mais les morceaux etait en general bien choisi ( bon je trouvait que ca manquait de disco genre philadelphia sound )
hk
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6555Posté le 16/09/2004 à 10:10:38
C'est marrant je trouvais le sound system du Rex au dessus des autres clubs de panam...enfin ça a peut être changé ( j'y ai pas mis les pieds depuis plus d'un an )
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
6556Posté le 16/09/2004 à 10:12:10
Mon frere avait une soirée au rex et c'est vrai que le systeme est impressionant...
je me souviens que tout pouvait etre configuré et sauvegardé!!!
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6557Posté le 16/09/2004 à 10:14:39
Je me souviens des soirées Legends au Rex de Dj Deep et le son déchirait grave!
J'avais entendu dire qu'ils avaient carrément fait venir des enceintes spécial des Etats Unis rien que pour les basses...
0
on a bien ri...
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6558Posté le 16/09/2004 à 10:17:26
Les basses sont excellentes, mais je trouve qu'il pousse vraiment trop le volume je prends simplement un exemple ils ont passé hier promised land de joe smooth, la voix etait ecrasé , la nappe pratiquement inaudible ,
toute l'emotion du morceau passé a la trappe
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Anonyme
521397
6559Posté le 16/09/2004 à 10:18:56
Hey faya faut dire aussi que deep n'est pas le dernier a savoir ajusté son son au sound system!!!!
deep c'est le premier dj francais que j'ai vu joué....
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6560Posté le 16/09/2004 à 10:19:59
Puanaise je me verrais pas habiter à paris, mais il faut vraiment que je vienne passer une paire de week ends pour sortir...