Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Sympatoche mais j'apprecie de moins en moins le son du rex, je le trouve franchement degueux ( alors que la premiere fois que j'y suis allé vers 98, il m'avait semblé beaucoup plus net que ca ), et un peu ears-killer en fait ( vive les boules quies ) comparé par exemple au tryptique ou au batofar ou la tu apprecie vraiment le morceau et pas uniquement les charleys et les basses ...
le son du rex ne vehicule plus l'emotion des trax juste leur energie en fait
pour en revenir a la soiree , il y avait une queue monstre des 22h30, en fait ils ont fait alternativement des sessions de 20 min dans laquelle ils plaçait pour moitié-moitié ( pas systematiquement il y avait des intrusions ) d'abord une partie consacré aux funk, rock, reaggae, new wave et l'autre a des classiques old-school et des trucs plus recent, c'etait pas mal
desavantage du procédé : le mix manquait de coherence et de fil conducteur, mais les morceaux etait en general bien choisi ( bon je trouvait que ca manquait de disco genre philadelphia sound )
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6555Posté le 16/09/2004 à 10:10:38
C'est marrant je trouvais le sound system du Rex au dessus des autres clubs de panam...enfin ça a peut être changé ( j'y ai pas mis les pieds depuis plus d'un an )
Je me souviens des soirées Legends au Rex de Dj Deep et le son déchirait grave!
J'avais entendu dire qu'ils avaient carrément fait venir des enceintes spécial des Etats Unis rien que pour les basses...
Les basses sont excellentes, mais je trouve qu'il pousse vraiment trop le volume je prends simplement un exemple ils ont passé hier promised land de joe smooth, la voix etait ecrasé , la nappe pratiquement inaudible ,
toute l'emotion du morceau passé a la trappe