Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 285 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6081
Merci les gars ... c'était frustrant jusque la, trois upload en copier coller, trois fois le fichier apparait dans la fenetre et disparait si je fais actualiser ... :fache2:

je refais un essai avec le drap and drog et le yousendit.com ;)

sinon koi de neuf ? bon week end ?? coment se fait il que la teuf etait mauvaise Spank ??
6082
Les pionniers, les seuls que j'ai écouté dans le style.

Front 242 - Headhunter

Skinny Puppy - Assimilate
6083
Nan(fromage)->Parce que c'est de la musique de merde.
6084

Citation : Nan(fromage)

:mdr:

Citation : Ainsi qu'une double interpellation pour une somme de 2.000 euros que des banlieusards parisiens avaient - soi-disant - trouvée sous leur roue de voiture !



arf, mais jusqu'ou repousseront ils les limites ...

La vache, un keuf pour dix ravers, un hélico ... des tests urinaires ... on se sent pas seul et en plus c ludique les raves légales ... :8O:
6085
Les tests urinaires on a pas eu, on est parti avant. Enfinje crois que c'est la dernière fois que je fais ce genre de truc parce que franchement la zic et les gens sont trop nazes.
6086
Tu voulais jouer en Free Spank ? :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6087
Lux-> ben tu sais j'en ai fait une autre l'année dernière, mais plus confidentielle avec des gens cool et c'était vraiment excellent.
6088
Beh moi j'ai jamais vu de bonnes free de mes yeux et mes oreilles mais sinon on a déjà organisé des teufs en plein air avec des potes, mais la musique etait plus large (house, tek, D&B...) + barbecue, 2-300 personnes ca le faisait bien!!! :bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6089
Jamais fait de free mais plus ca va et moins ca me tente ... je serai plus pour une petite teuf privée avec des potes qui ont l'habitude et qui savent ce qu'est la bonne musique.

En meme temps je suis pas un grand fan de hardtek, j'aime bien de temps en temps, quelques lives que j'ai (fky, spiral, metek ...) mais je tiendrai pas une nuit je crois ...le hardcore j'en parle meme pas . Par contre une soirée drum and bass j'aimerai bien, sentir une basse bien profonde ... :aime:
6090
Lux->Ben c'est plutôt de ça que je parle.