Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
..même sur pc ( j'ai un vaio comme toi je crois ), elle a une pure stabilité.
Ca fait 6 mois que je l'ai et j'ai pas eu un seul plantage. Et puis le SON est dément..un régal
0
on a bien ri...
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6122Posté le 13/09/2004 à 13:36:39
Kamaro : un pc bien configuré et bien utilisé plante pas plus qu'un mac
euhh sinon j'ai une question qq connaitrai une ptite paire d'enceinte de monitoring pas trop cher
parce que je suis en train de me casser les dents sur le mixage de mon morceau ( je travaille au casque et sur des enceintes multimedia 2:1 )
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6123Posté le 13/09/2004 à 13:54:33
Koala>c'est quoi ton budget?...parce que je conseillerais bien les Fostx PM1...
Sinon je viens d'écouter ton track là, ça le fait plutot pas mal ( bien distordu à souhait )
0
on a bien ri...
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6124Posté le 13/09/2004 à 13:55:17
Spank : t'as un mail ;)
0
Anonyme
521397
6125Posté le 13/09/2004 à 13:55:44
Faia le vaio c celui de mon boulot....
human koala...je dois avouer que le mac c aussi pour me faire plaisir....peu importe le budget....
0
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6126Posté le 13/09/2004 à 14:08:18
Kamaro : effectivement dans ce cas la , te gene pas
faya : j'ai pas encore de budget fixé pour le moment, les fostex ont l'air pas mal a 600 euros la paire ca pourrait le faire, ca correspond bien a ma gamme de prix
pour le morceau je trouve qu'il est un peu desequilbre au niveau du spectre, non ?
Hk
0
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6127Posté le 13/09/2004 à 14:13:13
Hk>faut que je l'écoute chez moi sur des enceintes honnêtes, parce que sur les poubelles du taf, c'est pas la fête....
0
on a bien ri...
Anonyme
521397
6128Posté le 13/09/2004 à 14:14:45
Peut etre que vous le savez mais sur www.djesp.com y a des bons petits mixes et lives a telecharger du sieur woody mc bride