Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 404 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6121
..même sur pc ( j'ai un vaio comme toi je crois ), elle a une pure stabilité.
Ca fait 6 mois que je l'ai et j'ai pas eu un seul plantage. Et puis le SON est dément..un régal :humm:

on a bien ri...

6122
Kamaro : un pc bien configuré et bien utilisé plante pas plus qu'un mac :clin:

euhh sinon j'ai une question qq connaitrai une ptite paire d'enceinte de monitoring pas trop cher
parce que je suis en train de me casser les dents sur le mixage de mon morceau ( je travaille au casque et sur des enceintes multimedia 2:1 )

http://hu_koala.france-techno.com/electro4.mp3

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6123
Koala>c'est quoi ton budget?...parce que je conseillerais bien les Fostx PM1...

Sinon je viens d'écouter ton track là, ça le fait plutot pas mal ( bien distordu à souhait ) :bravo:

on a bien ri...

6124
Spank : t'as un mail ;)
6125
Faia le vaio c celui de mon boulot....

human koala...je dois avouer que le mac c aussi pour me faire plaisir....peu importe le budget....
6126
Kamaro : effectivement dans ce cas la , te gene pas :clin:

faya : j'ai pas encore de budget fixé pour le moment, les fostex ont l'air pas mal a 600 euros la paire ca pourrait le faire, ca correspond bien a ma gamme de prix :bravo:
pour le morceau je trouve qu'il est un peu desequilbre au niveau du spectre, non ?

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6127
Hk>faut que je l'écoute chez moi sur des enceintes honnêtes, parce que sur les poubelles du taf, c'est pas la fête.... :clin:

on a bien ri...

6128
Peut etre que vous le savez mais sur www.djesp.com y a des bons petits mixes et lives a telecharger du sieur woody mc bride
6129
On est des fainéants par ici ;)
www.djesp.com
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6130