Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 334 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6101
Eh bien, ca me fait plaisir de rentrer en France pour qq semaines :mdr: ...

apparement d'apres ce que je lis ici et ce que mes potes m'ont raconté ca c passablement durci coté police, répressions etc etc ... je vais meme pu pouvoir insulter les keufs qui passent a coté de moi, critiquer les gens haut et fort au marché du coin ... ralalaaaa par contre je vais comprendre quand on se fout de ma gueule :mdr:

j'vais ptet' arreter de raconter ma vie moi la ... desolé mais ca fait 18 mois que je suis pas rentré ca va faire du bien ;)
6102
T loin de la corée Nanchang ?
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6103
Salut les gueules !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6104



je suis a Xiamen, comme indiquée sur la carte, pour la Corée ca doit bien faire 5000 bornes ... sauf en avion ... porké donc ??
6105
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6106
Ah ben ils ont l'air de bien se marrer la haut ... ceci dit dit je suis bien ou je suis ... la Corée du Nord, non merci ...

Citation : HONG KONG (Reuters) - Les candidats démocrates ont obtenu 25 sièges sur 60 aux législatives de dimanche à Hong Kong, soit seulement trois de plus qu'aux dernières élections, selon les résultats officiels.



L'evenement ici c'est plutot cette news, il faut savoir que 30 des 60 sièges sont déjà réservée par Pékin :bravo: sont forts ces noichs ...
6107
Hè Nanchang, tu feras pêter une photo de la vue de ton appart un de ces 4 ? j'suis grave curieux !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6108
Par contre t tout pres de taiwan !! y a pas moyen d'acheter des trucs pas reuch la bas vu que plein de truc s'y fabrique? ... euh en chine aussi d'ailleurs... y font pas de la MAO degriffé des fois ? :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6109
Ca marche Sauleside, ceci dit je mettrai peut etre autre chose, car je suis dans un vieux quartier, donc la vue est prise par des immeubles tout autour ... avec grilles au fenetres et blacons ... bof koi, mais je dois avoir un vue de la ville depuis les hauteurs d'une colline, ca devrait etre plus sympa.
6110
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007