Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 251 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6621
Kamaro aka Mr Smiley

 

 

6622

on a bien ri...

6623
Mais heu je m'amuse....
6624
..j'adore ces smileys Mario ( merci Lebenn :clin: )

on a bien ri...

6625
6626
A propos de mario j'adore un morceau de ghetto qui reprend les phases musicales du jeu en mode "sous terrain".... tada tada tada...
6627
Putain la vache le commentaire du morceau de Barna: https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index,idproduit,45493.html

trop con le type... faut vraiment avoir envie de vomir sur la planete pour se lacher comme ca... allez une prostipute pour le mosieur...

J'ai ecouté une fois le morceau, ca m'a bien plu mais faudra que je le reecoute pour en dire qquechose...
6628
Desole d'insister lourdement mais "As the Bubble expands" de SpeedyJ c'est vraiment grandissime je trouve... le mec qui fait ca peut pas etre une tanche...surtout en 95 ou 96... ca me donne a chaque fois des frissons... un peu comme "understanding desinformation" de Landstrumm: en plus des chefs d'oeuvre techno y-a une petite perle legerement Ambiant...bref ca tue tout aussi...
6629
Sauleside -> il est un peu ennervé le garcon!
6630
Ouais, c'est clair, stétonnant comment les gens peuvent manker d'humour parfois :noidea:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007