Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 311 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6161
Ah nan toujours booké à l'avance... je bossais avec une agence de booking/boite de prod'!! G t resident des soirée Paradise et World Club Session... ce qui m'a fait voyagé un peu!! mais le boite à deposé le bilan en janvier dernier et je suis à la rue un peu now!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6162
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6163

Citation :
Sinon, c'est comment le japon pour les disques ( est ce le paradis comme beaucoup le dise??? )



Ben a kyoto, il y a ca qui est pas mal :

https://www.jetsetrecords.net/index.php?P=location&L=EN

Mais ca reste assez cher. Tu peux trouver des trucs sympas a 800 y ( environ 6 euros), mais c'est plus souvent autour de 2-3000, ce qui fait assez cher le vinyl. Le truc chiant, c'est qu'avec mon niveau de jap, je peux pas trop discuter avec les disquaires, donc je fais toujours un peu touriste, ce qui m'enerve.

Il y a toujours cette limite entre le kitsch et le bon gout un peu partout ici (des fois, t'entends de la variete jazz francaise, c'est assez... rigolo), et ca se retrouve dans les magasins de zik. Ceci dit, c'est comme en allemagne: souvent assez eclectiques les magasins, et ca j'aime bien. Trouver un single de DM a cote d'un black paladins, avec en toile de fond un staeditzsm, c'est bien !
6164
> Lux, merci. Mais en fait, c'est quoi l'interet d'une platine 'chere'. Autant la cellule, ok, mais pour 'touner' le disque, a part un mouvement regulier, faut faire gaffe a quoi ? Si je veux acheter d'occase, faut regarder quoi ? J'y connais rien en platine... :oops:
6165
Je sais pas ce que ca vaut, mais elle est jolie :oops:

6166
Ça sent la platine audiophile bien, bien cher :roll:

on a bien ri...

6167
En effet bel objet
6168
500 euros, ca reste abordable.

Si je suis engage, ce sera mon premier 'vrai' taf, je me vois bien faire peter 100% du salaire pendant qqs mois :oops:
6169

Citation : Si je veux acheter d'occase, faut regarder quoi ? J'y connais rien en platine..



je sais que le boitier plastique de certaines platines bas de gamme finissent par refiler les fréquences basses au bras et aprés... rumble! faut déjà écouter fort mais c'est pas du tout négligeable comme effet.
6170
L'idee, c'est que si je fais dans l'occase, ce serait pour avoir du milieu haut de gamme. Je vais pas acheter d'occase une platine qui vaut 100 euros neuf non plus ;)