Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 730 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
16651
Spagrave, fais lui une débale commerciale DSC façon VRP :lol:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16652
Lux, prends exemple sur Kam :bravo:
Il est bon l'coco !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
16653
Mon honneté me perdra!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
16654
Javé pas vu les interventions de Kamaro sur ledit thread :ptdr:
16655
Mais c'est ironique ce que dit Kamaro sur la 202 ou bien c si bon que ca?! j'avoue que je sais pas !
16656
C'ets vrai que le orange qui réveille si tu t'endors, j'ai un doute aussi, on sait plus là...
16657
C bien plus ambigu que du orange!!

16658
Surtout que sur harmony central ils avaient l'air de dire que ca souffle severe !!
16659
Qui dit souffle dit analogique dit gros son :oops2:
16660
Mouaaaaarf :ptdr:
16661
Tu connais rien sabline.. le souffle c roots c ca qui fait le son!!! :mrg:
16662
Putain mais c'est ca! quand je joue avec la MD, j'ai qu'a me brancher un micro-cravate juste au dessous de la bouche et je le connecte sur ma Gemini... là ca sonnera analo
16663
En parlant de MD je m'y mets doucement... c cool
16664
La MD c cool mais La 202 balaie tout sur son passage.....
16665
:ptdr:
16666
Y a des nouveaux skeud qui ont l'air de dechirer grave mais alors d'une force.. je te dis pas comment ca le fait.... hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

/compo/forums/t.100659,nouveau-vinyl.html

:mrg:
16667

Citation : Qui dit souffle dit analogique dit gros son

tu dira ça a castaldi..................le souffle de la nuit avec un gros son genre ours dans la caverne..........
Uniformite culturelle = manipulation des masses
16668
Un ours dans son cul oui!
16669
Euh y'a pas un de vous qui s'est lancé dans le magnifique jeu habbohotel.fr :mdr: ...j'comprend rien...
16670
C plus un chat room en 3d façon sims du pauvre qu'un jeu je crois..
16671
Ouais clair...c'est assez moche...et peuplé de gamins :D:
16672
Oui si tu cherches des copains de 15 ans qui ecoutent megadeath, y a moyen la bas!! :mdr:
16673
:ptdr:
16674
Ouais la seule personne que j'ai rencontré...13ans et elle m'a jeté aussitôt...z'ai po compris là....sdommage ce serai sympa un appart' oldschool :D:
16675
Salut les jeunes ...

un bon gros bonjour de Bailin, trou paume en haut de la province du Fujian (celle ou j'habite, en face de taiwan), situe dans les montagnes, au milieu des champs de the, et borde d'une mer interieure. Ca a pas mal de cachet, mais la avec le brouillard, une foto n'aurait pas d'interet, et puis de toute facon j'ai pas d'APN :mrg:

En gros je suis bloque dans une usine parce que ces feignasses de travailleurs sous payes ils ont rien foutus, alors va falloir que je passe la nuit sur place pour foutre la pression au petit matin, je m'en regale d'avance je vous dit pas.

C'est pas tout negatif, je me fait payer le diner et je compte bien descendre un nombre honorable de binouzes, mince koi c vendredi c le week end normalement ;)

Et puis le boss est cool il me file son ordi en attendant d'aller diner ... ;)