Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 229 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6661
Bah c ici k'ya les gens cool...tout le monde te le dira...surtout depuis ke j'y traine d'ailleurs
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6662
Je pousse meme le Geek jusqu'à avoir un Pegasos (un clone d'amiga survitaminé) jvais même essayer de faire de la zik avec!

:mdr:

En fait j'ai un sale esprit de contradiction!
6663
Tiens sinon vous avez prévu quoi pour ce week end ? Y en a qui sorte parmi vous ou c'est plutot pépère à la maison ?

on a bien ri...

6664
Moi je vais probablement avoir des relations sexuels, ce qui n'est pas arrivé depuis un mois et demi...
6665
Mais kel rapport :?!:
:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6666
Sabline>chanceux ...perso l'abstinence sexuel dure depuis un peu trop longtemps à mon gout... :fache:

on a bien ri...

6667
Moi je sors pas, ma nana reviens après avoir passé une semaine en Thailande, je vais surement rester tranquille avec elle.

:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
:aime:
6668
Merde, j'avais pas vu ton post Faya !

ce we c'est pépère genre apéro chez des potes et mixouilles trankils.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6669
Sauleside, on a le même genre de programme à ce que je vois :boire:

on a bien ri...

6670
Ouais c'etait un peu de la provoc... j'ai surtout besoin d'etre pepere avec une nana qui me plait comme elle... pour le cul c'est vraiment pas la priorite... m'enfin ce soir on se mate un film tranquillous a la maison, ca ca a pas de prix...

Faya> tu merdes, faut que tu trouves une nana... remarque avec les francaises c'est pas evident: elles sont pas souvent abordables tellement elles se la petent... bon je generalise mais c'est comme ca :o)