Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6197Posté le 14/09/2004 à 09:03:01
Merde j'ai tout raté, j'étais entrain de refaire le mixage d'un morceau qui me prend la tête depuis une semaine
Si quelqu'un a enregistré ça serait sympa d'en faire profiter les absents...
Parait il que dans le Unexpected Tour, les deux comparses ne mixent pas leurs sons habituels...
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
Human Koala
1166
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6199Posté le 14/09/2004 à 09:06:37
Faya : tu a gardé tes versions precedentes ???, en géneral je garde toujours au moins 3 ou 4 version au fur et a mesure de mon travail , parce que je ne compte plus le nombre de fois ou je reviens a la premiere version
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6200Posté le 14/09/2004 à 09:06:58
Faudrait que j'arrive à checker au moins une date ...
Koala>bah le truc c'est que les premières versions sont vraiment moche, j'avais un peu trop poussé la stéréo et j'avais des bons petits problèmes de phase, sur des enceintes ça allait mais au casque ça fasiat bordélique...