Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
LUX : en fait plus vraiment la courroie du disque etait out et lorsque j'ai voulu demonter le lecteur pour le changer , j'ai appris apres qu'il y avait une petite piece a ne pas perdre ... et je l'ai perdu par contre j'ai une montagne de soft qui doit trainer dans un grenier
faya vince : dommage que fast tracker ne tourne plus sur xp , j'allais a une vitesse pour composer mes rythmiques ( j'attends la prochaine version de skale tracker http://www.skale.org/ )
Citation : Ca va faire un moment que j'ia envie de me refaire une petite séance de screamtracker sur 486...ça me démange de voir si j'ai pas oublié tout les raccourcis clavier et autres manips
Sauleside : oui malheureusement ils ont voulu sortir une 2.09 mais le developpement a capote
le prochain espoir c'est skale tracker, un clone de FT2 + ( filtre, vsti, vst et autre ) mais il lui manque un truc vital a mon gout pour le moment c'est l'editeur audio integré