Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 396 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6291
Mmhh sur cpc mes favoris : exolon, barbarian ( mmhh les seances de decapitation ), rick dangerous :aime:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6292
Barbarian il tuait bien ce jeu!
6293
LUX : en fait plus vraiment la courroie du disque etait out et lorsque j'ai voulu demonter le lecteur pour le changer , j'ai appris apres qu'il y avait une petite piece a ne pas perdre ... et je l'ai perdu :oops: par contre j'ai une montagne de soft qui doit trainer dans un grenier :clin:

faya vince : dommage que fast tracker ne tourne plus sur xp , j'allais a une vitesse pour composer mes rythmiques ( j'attends la prochaine version de skale tracker http://www.skale.org/ )

Hk
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6294

Citation : dommage que fast tracker ne tourne plus sur xp , j'allais a une vitesse pour composer mes rythmiques

c'est clair, c'était incroyablement instinctif :aime:

on a bien ri...

6295

Citation : Ca va faire un moment que j'ia envie de me refaire une petite séance de screamtracker sur 486...ça me démange de voir si j'ai pas oublié tout les raccourcis clavier et autres manips

Han...paye ta geekattitude de chez nerd :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6296

Citation : dommage que fast tracker ne tourne plus sur xp

,
Même en utilisant l'émulateur d'xp sur des versions précédentes ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6297

Citation : c'est clair, c'était incroyablement instinctif

Ca depend pour qui!! pis rien ne t'empeche de faire de la zik en Sysex!! tu retrouveras l'esprit adressage et chiffres!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6298
6299
Sauleside : oui malheureusement ils ont voulu sortir une 2.09 mais le developpement a capote
le prochain espoir c'est skale tracker, un clone de FT2 + ( filtre, vsti, vst et autre ) mais il lui manque un truc vital a mon gout pour le moment c'est l'editeur audio integré :aime:
6300