Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 230 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6301
Renoise déchire AMHA...
6302
J'ai jamais utilisé de tracker. c'ets quoi le principe ?
6303
Lux : c'est clair on a legerement l'impression de travailler sur un tableur mais c'est comme matrix en fait au bout d'un moment tu voit la musique derriere le defilement de symbole :mdr:
le pire c'est qu'au bout de 4 ou 5h de taf sur ce soft , quand je fermais les yeux je voyais des colonnes de chiffre monter :oo:
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6304
Barna-> des colonnes, des chiffres (en général en hexa), des samples... ce qui est bien avec ça c'est que tu bosses trés trés trés vite. Perso j'ai jamais été plus productif qu'avec Buzz
6305
D'accord, mais c'est quoi ? du midi, des samples ?
6306
Les trackers modernes font tout, midi, samples, synthèse.... les vieux c'était soit des samples, soit le controle d'une puce de l'ordi (ex: la sid du c64)
6307
Sol carlus : en gros c'est du sequencage de sample, les pistes ( monophonique ) sont representé verticalement avec un code correspondant a la notation anglaise genre C#3 et la ligne represente suivant la vitesse une croche ou une quadruple croche
+ une colonne de 3 chiffre supplementaire representant l'effet que tu applique sur le sample
par exemple

C#3 01 000
104
104

on joue l'instrument numero 1 avec un pitch bend vers le haut sur les temps suivant
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6308
Mouais, spa plus clair :lol:
Si je suis plus curieux j'ai qu'à en télécharger un aussi....
6309
Bah... ça demande un apprentissage, tu verras pas grand chose en 5mn de test :clin:
6310
À noter que renoise supporte maintenant les pistes polyphoniques...