Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Putain, ça m'énerve cette course au décibel ...c'est une des raisons pour laquelle je sors moins aujourdhui, les sound systems gueulard ...
On perd tout le kif du son à cause de ça, ils s'en rendent pas compte ou quoi
C t les premier en france à avoir un Turbo Sound je crois !! et pis je pense que quand c blindé de people le son doit en prendre un coup niveau reverbation et diffusion!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6563Posté le 16/09/2004 à 10:22:30
Kamaro>A une époque, j'étais un fidèle de chez fidèle de Dj Deep. Je ratais pas une soirée ou un show à la radio...Beaucoup le connaisse pour ses sets Deep House/Garage, mais c'est aussi un excellent dj Techno ( Detroit style )
Vouv vouvsouvenez de l'ancien sound system du Rex (à l'épooque de wake up) ? C'étairt des turbosound qui sentaient le vinaigre !!!! Et effectivement, au Siel 93 ou 94 j'avais vu ce même sound system qui sentait aussi le vinaigre.
Après ils sont passé aux EAW quand ils ont refait la boite.
Mes meilleurs souvenir au rex c'etait le premier live ( je crois ) des dafts avant leur tournée pour homework
en plus ils n'etait pas annoncé, c'etait franchement un beau cadeau
je rentre dans le le club sur table à 1m du dancefloor en face de la cabine , tout le matos ( 303,909, sampleur )
je vois deux pelos arrivé , annonce de lolo et bang grosse claque
sinon je les compte plus ( bon maintenant il y a un peu trop d'etudiant a mon gout mais bon ... )