Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 399 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6561
Putain, ça m'énerve cette course au décibel :fache: ...c'est une des raisons pour laquelle je sors moins aujourdhui, les sound systems gueulard :beurk: ...
On perd tout le kif du son à cause de ça, ils s'en rendent pas compte ou quoi :?!:

on a bien ri...

6562
C t les premier en france à avoir un Turbo Sound je crois !! et pis je pense que quand c blindé de people le son doit en prendre un coup niveau reverbation et diffusion!!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6563
Kamaro>A une époque, j'étais un fidèle de chez fidèle de Dj Deep. Je ratais pas une soirée ou un show à la radio...Beaucoup le connaisse pour ses sets Deep House/Garage, mais c'est aussi un excellent dj Techno ( Detroit style :aime: )

on a bien ri...

6564
Clair, je retiens aussi ses seances detroit :aime:
6565
Mon meilleur souvenir du rex c'est sneak a une soiree de mon frangin...
6566
Vouv vouvsouvenez de l'ancien sound system du Rex (à l'épooque de wake up) ? C'étairt des turbosound qui sentaient le vinaigre !!!! Et effectivement, au Siel 93 ou 94 j'avais vu ce même sound system qui sentait aussi le vinaigre.
Après ils sont passé aux EAW quand ils ont refait la boite.
6567

Citation : Vouv vouvsouvenez de l'ancien sound system du Rex (à l'épooque de wake up) ?

trop jeune pour avoir connu :(((

on a bien ri...

6568
Mes meilleurs souvenir au rex c'etait le premier live ( je crois ) des dafts avant leur tournée pour homework :aime:
en plus ils n'etait pas annoncé, c'etait franchement un beau cadeau
je rentre dans le le club sur table à 1m du dancefloor en face de la cabine , tout le matos ( 303,909, sampleur )
je vois deux pelos arrivé , annonce de lolo et bang grosse claque :P:

sinon je les compte plus ( bon maintenant il y a un peu trop d'etudiant a mon gout mais bon ... )
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
6569

Citation : bon maintenant il y a un peu trop d'etudiant a mon gout mais bon ...

C ce qu'on dit quand on est pu etudiant ou assimilé ca!!! :mdr: s'il fallait attendre d'avoir un boulot pour sortir!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
6570
Il voulait dire pas assez de mannequin russe :lol: