Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Bon je vais essayer de voir avec Nico des cristaux liquident pour réserver une paire de samedis soirs dans la petite salle de Montpellier (le Baloard) et pourquoi pas quelques uns d'entre vous pourraient descendre pour une petite mix session old school (voire un live si vous n'avez pas trop de blemes de logistik)
Rien d'urgent de toute façon c'est overbooké si jamais ça se fait ça sera dans un bon moment mais c'est peut être jouable...
Puis moi j'ai tout mon temps pour vous l'uploader...genre on peut mettre une partie tous les jours (voir tous les 2 jours ou + pour ceux qui viennent pas souvent)...Bref y'a déjà la 3ème partie qu'est dispo à cette adresse pour ceux qui sont interressé :
C'est une petite salle sous un resto boulevard Louis Blanc, a programmation variable.
On y joue d'ailleurs le 30 octobre avec un autre membre d'AF (en live dub) et le 14 janvier 2005 (soirée 5 euros 5 lives avec Leonski, les cristaux liquident, 06polar...)
Ca s'appelle le Baloard.
Au rex j'ai souvenir d'une soiree enorme avec Joe Beltram... c'est vrai qu'il y a eu un petit + ce jour la qui m'a peut etre fait aimer son set plus qu'il le meritait mais vriament c'etait de la pure tuerie techno vrille-neurones comme je l'aime pdt qques heures...ca me paraissait super bien mixé aussi...bref le feu
une paire de soiree memorables avec Garnier bien sur egalement...
Une fois au rex, je sais plus comment, je me suis retrouvé derrière la console light pendant 3/4 d'heure. Je comprenais rien, j'étais tout jouasse quand j'arrivais à faire bouger un scan