Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 288 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6611
Désolé....
6612
Je laisse la partie de l'émission jusqu'a Samedi soir,je metterai le lien dans la soirée pour la deuxième partie...oui puis désolé mais je commence de la fin vers le début :boire2: ...voilà voilà...
Sinon j'ai cru voir qu'il y'en a un qui voulais parler des prods de jori hulkkonen :???:
6613
Jori hulkkonen je l'ai vu une fois cloturé une mega rave...tres classe et sobre...un melange subtil de froideur du nord et de chaleur de detroit....
6614
Perso je reste un grand amateur de ses prods période Selkasaari Tracks sur Fcom ( oldschool oblige )... :aime:

on a bien ri...

6615
Ouais,moi j'ai été un peu décu par l'album different....sauf pour la track "latin taïga" qu'est somptueuse selon moi...puis ses recentes prods,j'aime pas trop ca sonne moins deephouse :D: ...
6616
Et puis en tant que dj, je le trouve bof bof, pour l'avoir entendu une fois au REx justement c'était pas génial ( enchainement poussif, set manque d'énergie ).

on a bien ri...

6617
Mais bonne séléction souvent :bravo:
6618
Moi franchement en dj ca l'avait fait mais il y avait le contexte, fin de soirée, hangard vide
et techno atmospherique....
6619
Salut les old_schooleux, me voila de retour en France, et oh quel bohneur je redécouvre ma modeste collection de eps. Parmi eux je retrouve (chose que j'avais oublié car achat en hate avant de partir) le Analog assassin de UR et un double ep de Fabrice Lig sur F-Com ... des Kobayashi, un Force_inc, des Heroes (bof bof aujourd'hui), etc etc ... vive le rip avec la carte son :humm:

Allez j'y retourne ... bye bye ;)
6620