Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 377 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
6901
Pour ceux que ca interresse moog va avoir un documentaire...

http://www.zu33.com/moog/
6902
6903
Il y a du beau monde vibert perrey money mark mix master mike...
6904
Clair que ça peut être intérressant :bravo:

on a bien ri...

6905
Ben! il est cassé ton portab ?
6906
Faut qu'on s'active plus bordel
6907
Un vrai p'tit couple les peres Lebenn et Leonski!
6908
21h30 passées, a part quelques irréductibles oldschooleux en manque d'inspiration ou en ras le bol de besogne alimentaire sont dans les parages, a l'affut de quelque messages épongeant sa soif de savoir en musique, électronique ou sur tous ce qui peut produire un son ...

bref, c mort a cette heure là ...

bon l'autre jour, je suis allé voir mon disquaire favori, toujours peu de choix, mais j'ai trouvé qq classiques ainsi que d'autres ep simpatoches :

- Vitalic - Poney ep
- Ellen Allien - Dataromance remixes
- Los Hermanos - LH 01
- Monika Kruse @ Voodooamt - Highway Number 4 (excellent track bien trippant)
- Basic Bastard - Cruising (sur le label Ignitor)
- Laurent Garnier & Carl Craig - tres demented

bref, du bon pour mes oreilles ...
6909
Ah, et j'ai trouvé Modulation, le bouquin, et un ouvrage sur la culture et l'histoire du hip hop, ca s'annonce donc bien pour passer le temps dans l'avion au retour.
6910
Modulation est un bouquin qui a été plusieurs fois conseillé sur l'histoire de la musique électronique. Aussi, tu peux te procurer le bouquin d'Ariel Kirou : techno rebelle ... il s'agit de pleins de petits articles bout a bout sur différentes thématiques, aspects et périodes de la musique. C'est un livre très poussé a mon gout, et vraiment écrit par un amoureux du son; Un peu déroutant a la lecture au début (pas du tout comme un roman) mais terriblement enrichissant au final.

Et puis tu as le Electrochoc aussi de Laurent Garnier, une biographie assez intéressante puisque ce gars a quand meme fait partir des pionniers des djs électro, techno et house en Europe. Dans ce bouquin tu as des interviews de Mills, Mad Mike etc etc ... et ca perso, je suis très preneur ...