Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 227 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7101
Merci, depuis 3/4 pages j'avais l'impression de parler dans le vent par ici...

on a bien ri...

7102

Citation : de plus la 808 et la 909 sont des synthés donc avec du traitement : possibilités quasi infini....



moitié analo, moitié sampling pour la 909... ceci dit je dirai pas que les possibilités sont quasi infinies ;)
7103

Citation : On reconnaît vite son son claquant et sec


C'est clair, j'ai un pote ki nous a fait une démo de la md seule sur un ptit mur de 2 kw avec les mediums balancés par des 33 audio...c'était vraiment...bah claquant et sec...comme j'aime pour la tek !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7104
Franchement moi la 909 je l'utilise plutot rarement, mais je la defend non pas parce que je la possede, mais quand on entend le son direct de la machine on prend une claque de dynamique et on comprend d'ou viennent les choses....
7105
Merci Vince faudra que j'ecoute le decompression Ep!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7106

Citation : ceci dit je dirai pas que les possibilités sont quasi infinies


+1...Pour le reste, elle a une identité trop forte...ce ki n'est pas un mal cela dit...mais on la reconnait, mêm traitée.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7107
Y en a qui écoutent The Hacker ? je me demande ce qu'il a comme matos, que de l'analo je pense, mais j'ai du mal à les identifier, un Juno 106 c'est quasi certain, une 909 aussi, peut etre aussi une Er1 sur le dernier album.
enfin si vous pouvez me renseigner c'est cool ;)
7108
Sur le site de plastikman il ya un bout de son live a sonar ca a l'air chanmé avec le visuel....
7109
Tiens ici tu peux avoir un extrait..

http://www.boomkat.com/item.cfm?merchID=14549

on a bien ri...

7110
Cool....

orange the hacker je sais qu'il a longtemps travaillé avec quasi rien....genre un PC...