Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Kenlou-Thru The Sky ( 15 minutes de solo d'un monophonique sublime sur une nappe aérienne à souhait et monté sur un beat hummmm une merveille )
0
on a bien ri...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7602Posté le 28/09/2004 à 14:51:20
Du reste Little louis Vegas est un Dj qui mixe encore ds l'esprit disco de l'epoque des 70's/80's comme timmy regisford et Tommy Humphries qui mixe en respectant les harmonies qui font leur propre remixes en melangeant des dubs version, original version et accapelle + bonus beat!! y a du vrai taf de djing la dedans!! total respect!!
0
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
funkiness
894
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7603Posté le 28/09/2004 à 14:51:48
Citation : T'ouvre la bouche grand en rond pourkkoi ?!
C'est vrai que c'est douteux faya...
Reprends toi !
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7604Posté le 28/09/2004 à 14:52:52
MAW "Odissey" c joli aussi avec des belle nappes!!
0
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
7605Posté le 28/09/2004 à 14:53:27
Tony Humphries ;)
0
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7608Posté le 28/09/2004 à 15:07:28
Moi Little Louie Vega c'est le mec qui m'a fait passer une des meilleures soirées de ma vie, c'était le top.
Et franchement, j'ai jamais compris pourquoi leurs albums récents se sont fait cartonner, c'était de bon ton parce que c'était de la grosse prod, mais moi si toutes les grosses prods pouvaient être comme ça je serais heureux !
0
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7609Posté le 28/09/2004 à 15:13:17
Lebenn> (oué je bois pas de bière)
0
# nanchang #
3804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7610Posté le 28/09/2004 à 15:25:00
Citation : Moi Little Louie Vega c'est le mec qui m'a fait passer une des meilleures soirées de ma vie, c'était le top.
Alors, heureuse ??
Désolé, rien de personnel, j'ai pas pu m'empêcher ...