Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 232 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7091
Comme dirait ColdCut :

Citation : La TR-808 et TR-909 doivent être mis en sommeil pour quelques temps. Elles ont été trop utilisé.

DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7092
Pour la 909, je ne m'en sert que comme d'un expandeur en fait ....
Pour synchro la 303 il faut lui envoyer un strat/stop de midi clock (via un convertisseur midi>sync 24). Donc c'ets possible justement avec par exemple un xl7 qui envoie du midi clock et qui dispose d'une touche tap tempo. Mais ça devient un poil compliqué...
7093

Citation : La TR-808 et TR-909 doivent être mis en sommeil pour quelques temps. Elles ont été trop utilisé.



ouais enfin j suis sur qu'il y a aujourd'hui plus de gens a utiliser la machine drum ou le nord lead que les classics roland...

de plus la 808 et la 909 sont des synthés donc avec du traitement : possibilités quasi infini....

c la 909 ou la 808 brut qui enerve les gens.....
7094
Y a des tracks connu à base de machine drum ? j'aimerais bien voir comment elle sonne en prod'
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7095
Richie HAwtin l'utilise en Live en ce moment, même chose pour MAthew Jonson ( mais lui il l'a fait sonner pratiquement comme une 808, donc c'est pas l'idéal pour se fiare une idée..).
Son décompression Ep ( tube techno du moment ) sur Minus est monté sur un beat de machine Drum.

on a bien ri...

7096
C'est encore un peu tot pour avoir des tracks connus, mais sache quand meme que c la boite a rythme qui cartonne en ce moment....(tres bonne boite a ce que j'en ai ecouté)

c'est juste pour te faire comprendre que tout le monde est dessus (enfin facon de parler....)
alors que la 909 est rare ...elle a donc moins de chance d'innonder les prods...


Air l'utilise sur son dernier album.....
7097
Salut, plein de groupes sur Bpitch Control utilisent la machinedrum. On reconnaît vite son son claquant et sec :humm:
7098
On me boycotte ou quoi, il y a déja des tracks connus réalisés avec la macine drum!

on a bien ri...

7099

Citation : On me boycotte ou quoi, il y a déja des tracks connus réalisés avec la macine drum



je te crois :aime:
7100

Citation : ...elle a donc moins de chance d'innonder les prods



et puis l'innondation est passé.... :clin: