Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
pendant un moment je bossais bcp en binôme sur du live hardtek (mais il a repri une activité de groupe > fusion metal/electro) bref...on a jamais su s'organiser genre on pouvait répéter chez lui ou chez oim mais ça nous faisait perdre grave de temps de débrancher/transporter/réinstaller le matos et aucun d'entre nous n'a souhaité l'abandonné chez l'autre (bah oui, si ya bien un avantage à tout ce merdier, c'est ke chez toi, à n'importe kel moment si une idée te vient, t'allumes, tu joues, t'enregistres...kand c'est chez ton pote, tout de suite c'est plus compliqué).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7217Posté le 24/09/2004 à 17:04:50
C'est vrai ke c'est vraiment un chat ce thread...ça doit être chiant de se taper des pages de lecture ça co kand t'as loupé une journée
mais en mêm temps pas l'choix, régulièrement ya un ptit lien, une référence k'on ne connaissait pas et k'il faut absolument découvrir etc etc...