Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 217 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7211
Sûr !

pendant un moment je bossais bcp en binôme sur du live hardtek (mais il a repri une activité de groupe > fusion metal/electro) bref...on a jamais su s'organiser genre on pouvait répéter chez lui ou chez oim mais ça nous faisait perdre grave de temps de débrancher/transporter/réinstaller le matos et aucun d'entre nous n'a souhaité l'abandonné chez l'autre (bah oui, si ya bien un avantage à tout ce merdier, c'est ke chez toi, à n'importe kel moment si une idée te vient, t'allumes, tu joues, t'enregistres...kand c'est chez ton pote, tout de suite c'est plus compliqué).
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7212
Ben là à vrai dire et pour raconter ma vie, le matos il n'est pas là où je creche la semaine, donc même moi je n'y ai pas acces...

 

 

7213
C dur la vie!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7214
C chiant hein ?!

Citation : pour raconter ma vie


elle est drôlement pleine....putain, 2 lignes :zzz:


:mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7215





:diable:
7216
Oh ça va...on tue l'temps comm on peut hein !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7217
:?!: C'est vrai ke c'est vraiment un chat ce thread...ça doit être chiant de se taper des pages de lecture ça co kand t'as loupé une journée :ptdr:
mais en mêm temps pas l'choix, régulièrement ya un ptit lien, une référence k'on ne connaissait pas et k'il faut absolument découvrir etc etc...
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
7218
Je sais je sais j'ai une vie passionnante, oh merci, des roses blanches c'est trop :oops2:

Bon ce coup ci je crois qu'on est pas loin du tout du week end alors salut les copines :coucou:

Fézez pas trop les cons

 

 

7219
Salut Lebenn, j'entends la cloche qui sonne aussi pour moi...

on a bien ri...

7220
Et je vous laisse méditer sur le titre de cet article du Monde que m'a envoyé nico des cristaux...

https://www.lemonde.fr/web/article/0%2C1-0%402-3226%2C36-380379%2C0.html