Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 207 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7241
J'aime po le dimanche soir ... j'ai beau pas allé bosser demain, c'est tout comme, tout mes potes sont partis ... rien à faire ce soir ...

De bon week end chez vous ??

Perso le week end m'a permis d'acheter les deux mixes de Garnier qu'il me manquait dans le coffret Excess Luggage. Du bon son bien que je ne trouve pas beaucoup d'intérêt au mix BBC Radio. :noidea:

Des conseils sur des petites perles sur le label K7 ??
7242
Salut!

Passez un bon week end les 'chooleux?
Perso, pas fait grand chose, vendredi soir Murcof avec Funki, Proko et Human Koala ( :boire: ), très sympa! Sinon j'ai pas laché les machines samedi et dimanche, j'ai réinstallé Attack de Waldorf et j'ai en profiter pour refaire les beats de mes prods en cours...

Sur !K7, il y a beaucoup de bonnes choses, les compils electroboogie ( surtout le volume de Dave Clark et de Aux 88 ), la compil Groovetechnology v1.3, les dj Kicks ( celui de Chicken Lips est excellent entre funk 80's, electro, dub...), Swayzak, Kruder & Dorfmeister ( les K&D sessions qui reste un classique enfumé )..bref beaucoup de bonnes choses!

on a bien ri...

7243
Salut les djeuns, nous on a pas perdu notre temps ce week end, on a fait du son dredi, sadi Léon a fait péter du matos, et un lien se cache dans ma signature, c'est ce qu'on a fait avec nico qu'on a mis en ligne dimanche, si vous voulez bien y jeter une oreille...

 

 

7244
Lebenn>ca télécharge là :clin:

on a bien ri...

7245
https://www.lestrans.com/preprog.htm
UP
kraftwerk a rennes...
7246
Salut laurent, salut christophe, salut ben, salut vince, bonjour bonjour bonjour...
effectivement, c'est mort le week end ici, mais c'est parce qu'on fait des trucs plus mieux intéressant avec un PC que de trainer sur des forums :mdr:
7247
Vince-> Sympa merci :boire:

 

 

7248
Nico-> J'ai pas osé la faire... :lol:

 

 

7249
Kamaro>Je me taté à faire le chemin pour Rennes, Kraftwek en Live, c'est toujours un évènement :aime:

Lebenn>excellent tes parties de gratte sur Funkidub ( psyché comme j'aime :humm: )

on a bien ri...

7250
Hello

Lebenn, testadub, j'aime bien :bravo:
Sur K7 y'avait les compil X mix qui étaient terribles aussi !