Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
@Lebenn: Non, je sors pas trop, sauf si un club fait venir un gars qui me branche (genre jsuis allé à la Dune pour Garnier, à la churascaia pour Mills etc...
@HK: J'ai jamais accroché sur FT2, j'utilisais ProTracker, puis DSS, puis maintenant DigiBoosterPro (qui offre 128 pistes, des effets delay, echo, etc...) et qui a un meilleur look! (Mais ca existe pas sur PC).
Breed : le truc c'est que les preferences pour lest tracker est assez subjectif j'ai toujours marche avec ft2 alors que scream tracker 3 etait beaucoup plus puissant mais je supportais pas l'interface
digibooster idem
Je ne dis rien et j'encaisse
je ne dis rien et j'encaisse
sinon ce week end y'a les cristaux liquident qui jouent au festival quARTiers libres samedi, et il y a Superdiscount en live à la Dune aparemment, je pense que je vais aller y faire un tour.
D'ailleurs je savais pas que ça existait encore superdiscount j'aimais bien "le patron est devenu fou" avec les mecs qui dansaient comme des tarés dans le clip.