Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 308 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
731

Citation : MARSHALL JEFFERSON PRESIDENT!!!!!




je vote direct...quand on pense qu'il est derrière un nombre dément de tuerie de cette époque...
vous en connaissez beaucoup des gars qui peuvent apparaitre à la fois sur Acid Track ( il a assure la coprod ), les premiers Ten City et signé une merveille de deep house angélique comme Jungle Wonz???

on a bien ri...

732
Black rascal?? c'est quoi ca?
733
Bin "i've lost control" c'est de lui, il a pas assure que la coprod mais il a tout fait... c'est un morceau completement hallucinant... bon les cris sont super kitchs mais ce qu'il fait avec les claps est dementiel... je peux me l'ecouter dans le crane tellement je le connais pas coeur...d'ailleurs j'ai essaye plusieurs fois de faire un mixe autour de ce morceau mais j'ai jamais fait que des merdes...faudra que j'essaye a nouveau...
734
Sabline> c'est le crew de blaze...kevin Hedge, Josh Milan, le label Music Station.
C'est de la deep house ( le plus souvent vocal ) du new jersey, il on eu leurs heures de gloire entre 1993 et 1999..
aujourdhui j'aime beaucoup moins ce qu'ils font :|

Ce sont parmi les légendes de la deep house américaine ( attention c'est pas du garage! ).

on a bien ri...

735

Hors sujet : Barna->m'en fous... j'assume totalement! :8)

736

Hors sujet : Nan, on s'ets pas compris ! J'aime bien ce morceau et le seul qui m'a tapé dans l'oreille dans ton mix, c'est justement celui ci.

737

Hors sujet : Pourtant le blaze est top. Le david alvarado à la fin aussi... :clin:

738
Salut!

je vois que ca reparle acid!! bon pour moa je mets pas du tout au même plan l'acid trance, le trance core, l'acid house et la hard tek même si y a un denominateur commun qui est la 303... déjà je trouve que le groove change pas mal suivant le bpm.. la techno a un groove propre ds les tempo 135-150, la hard tek a un son aussi particuler, la hard transe etc etc... donc comme je suis plutôt tempo entre 120 et 130 je me retrouve plus ds l'acid house (normal! :clin: ) donc voila j'en viens au fait... je trouve que les gens qui font de l'acid comme Luke Vibert (dernier album) aujourd'hui ne profite pas tellement des grosses montées acid comme pouvait le faire Armando par exemple sur le titre "Phuture" et j'aimerais savoir si qq'un a des titres plutôt actuel d'artiste signant des track acid house dancefloor et groovy... je peux citer en exemple un remix de doc martin d'un track de shaboom excellent en montée acid... j'aime quand ca fait gninnnngniiiiiiiiigniiiigningnin...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
739
Sur acidisco, il ya une bonne montée de 303 quand même!

Tim Baker de chicago envoi des bonnes grosses montées à l'ancienne ( check un track comme Acid Warning ou Sugarcube )..je te conseille vivement, même si tout ce qui sort sur son label Real Estate, est loin d'être de la bombe.

on a bien ri...

740
Putain, arréter de parler d'acid, le prix des 303 va encore flamber :mdr: