House/Techno vos classiques oldschool!
- 37 804 réponses
- 200 participants
- 383 802 vues
- 187 followers
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
on a bien ri...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
731 Posté le 25/02/2004 à 15:18:48
Citation : MARSHALL JEFFERSON PRESIDENT!!!!!
je vote direct...quand on pense qu'il est derrière un nombre dément de tuerie de cette époque...
vous en connaissez beaucoup des gars qui peuvent apparaitre à la fois sur Acid Track ( il a assure la coprod ), les premiers Ten City et signé une merveille de deep house angélique comme Jungle Wonz???
on a bien ri...
Anonyme
521410
733 Posté le 25/02/2004 à 15:25:33
Bin "i've lost control" c'est de lui, il a pas assure que la coprod mais il a tout fait... c'est un morceau completement hallucinant... bon les cris sont super kitchs mais ce qu'il fait avec les claps est dementiel... je peux me l'ecouter dans le crane tellement je le connais pas coeur...d'ailleurs j'ai essaye plusieurs fois de faire un mixe autour de ce morceau mais j'ai jamais fait que des merdes...faudra que j'essaye a nouveau...
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
734 Posté le 25/02/2004 à 15:27:44
Sabline> c'est le crew de blaze...kevin Hedge, Josh Milan, le label Music Station.
C'est de la deep house ( le plus souvent vocal ) du new jersey, il on eu leurs heures de gloire entre 1993 et 1999..
aujourdhui j'aime beaucoup moins ce qu'ils font
Ce sont parmi les légendes de la deep house américaine ( attention c'est pas du garage! ).
C'est de la deep house ( le plus souvent vocal ) du new jersey, il on eu leurs heures de gloire entre 1993 et 1999..
aujourdhui j'aime beaucoup moins ce qu'ils font
Ce sont parmi les légendes de la deep house américaine ( attention c'est pas du garage! ).
on a bien ri...
Anonyme
521410
735 Posté le 25/02/2004 à 15:29:39
Hors sujet : Barna->m'en fous... j'assume totalement!
Anonyme
521410
736 Posté le 25/02/2004 à 15:44:41
Hors sujet : Nan, on s'ets pas compris ! J'aime bien ce morceau et le seul qui m'a tapé dans l'oreille dans ton mix, c'est justement celui ci.
Anonyme
521410
737 Posté le 25/02/2004 à 15:47:05
Hors sujet : Pourtant le blaze est top. Le david alvarado à la fin aussi...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
738 Posté le 25/02/2004 à 15:47:09
Salut!
je vois que ca reparle acid!! bon pour moa je mets pas du tout au même plan l'acid trance, le trance core, l'acid house et la hard tek même si y a un denominateur commun qui est la 303... déjà je trouve que le groove change pas mal suivant le bpm.. la techno a un groove propre ds les tempo 135-150, la hard tek a un son aussi particuler, la hard transe etc etc... donc comme je suis plutôt tempo entre 120 et 130 je me retrouve plus ds l'acid house (normal! ) donc voila j'en viens au fait... je trouve que les gens qui font de l'acid comme Luke Vibert (dernier album) aujourd'hui ne profite pas tellement des grosses montées acid comme pouvait le faire Armando par exemple sur le titre "Phuture" et j'aimerais savoir si qq'un a des titres plutôt actuel d'artiste signant des track acid house dancefloor et groovy... je peux citer en exemple un remix de doc martin d'un track de shaboom excellent en montée acid... j'aime quand ca fait gninnnngniiiiiiiiigniiiigningnin...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
je vois que ca reparle acid!! bon pour moa je mets pas du tout au même plan l'acid trance, le trance core, l'acid house et la hard tek même si y a un denominateur commun qui est la 303... déjà je trouve que le groove change pas mal suivant le bpm.. la techno a un groove propre ds les tempo 135-150, la hard tek a un son aussi particuler, la hard transe etc etc... donc comme je suis plutôt tempo entre 120 et 130 je me retrouve plus ds l'acid house (normal! ) donc voila j'en viens au fait... je trouve que les gens qui font de l'acid comme Luke Vibert (dernier album) aujourd'hui ne profite pas tellement des grosses montées acid comme pouvait le faire Armando par exemple sur le titre "Phuture" et j'aimerais savoir si qq'un a des titres plutôt actuel d'artiste signant des track acid house dancefloor et groovy... je peux citer en exemple un remix de doc martin d'un track de shaboom excellent en montée acid... j'aime quand ca fait gninnnngniiiiiiiiigniiiigningnin...
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
739 Posté le 25/02/2004 à 15:50:59
Sur acidisco, il ya une bonne montée de 303 quand même!
Tim Baker de chicago envoi des bonnes grosses montées à l'ancienne ( check un track comme Acid Warning ou Sugarcube )..je te conseille vivement, même si tout ce qui sort sur son label Real Estate, est loin d'être de la bombe.
Tim Baker de chicago envoi des bonnes grosses montées à l'ancienne ( check un track comme Acid Warning ou Sugarcube )..je te conseille vivement, même si tout ce qui sort sur son label Real Estate, est loin d'être de la bombe.
on a bien ri...
Anonyme
521410
740 Posté le 25/02/2004 à 15:52:10
Putain, arréter de parler d'acid, le prix des 303 va encore flamber
- < Liste des sujets
- Charte