Sujet de la discussionPosté le 14/01/2004 à 15:31:16House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:
-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On
À la base, j'aime bien ces gars là ( c'est la moitié d'Octave One dont je suis très friand ), le souci c'est qu'il font un live act mytho, laurence burden faisant semble de jouer du clavier ( un accord est mis en boucle et lui fait semblant de taper les touches du clavier, alors qu'il ne les enfoncent meme pas...)
En plus un des deux gars est à la console de mixage ( un truc énorme avec plus d'une trentaine de pistes ) et durant tout le live, le gars tripote deux faders comme un fou, sans qu'il se passe quoique ce soit....et le mec lève pas la tête une seule fois, style je suis hyper concentré et je fais de la bombe ( en plus les morceaux sont clairement pas déments )
Bin pas du tout justement! les postes colombiennes c'est le neant absolue... se faire envoyer un dvd c'est hardcore parce que t'as vraiment peu de chances de le recevoir...c lourd...
Deja que c'est une zone sinistree pour la musique electronik c'est vrai que c'est lourd... mais j'arrive a me faire ramener des "colis" par des potes ou la famille... c'est pour ca que je decouvre chris clark ou prefuse 73 en meme temps: ca fait partie d'un lot commande a la fnac et que je me suis fait ramene
par contre pour la salsa y-a pas de probleme, t'as tout ce que tu veux!!