Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 372 305 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
1231
Perfuse73 c'est vraiment un tueur....

c'etait la phrase du jour.
1232
À la base, j'aime bien ces gars là ( c'est la moitié d'Octave One dont je suis très friand ), le souci c'est qu'il font un live act mytho, laurence burden faisant semble de jouer du clavier ( un accord est mis en boucle et lui fait semblant de taper les touches du clavier, alors qu'il ne les enfoncent meme pas...)

on a bien ri...

1233
Ca doit etre marrant! :ptdr:
en plus je les imagine bien pas humble du tout dans ce live!! :mdr:
1234
Sur ce point ca va encore :mdr:

En plus un des deux gars est à la console de mixage ( un truc énorme avec plus d'une trentaine de pistes ) et durant tout le live, le gars tripote deux faders comme un fou, sans qu'il se passe quoique ce soit....et le mec lève pas la tête une seule fois, style je suis hyper concentré et je fais de la bombe ( en plus les morceaux sont clairement pas déments ) :mdr:

on a bien ri...

1235
Il me le faut ce DVD!!! je sais pas comment je vais faire mais faut que je vois ca!!!
1236
Il est commandable partout sur le net...du moment que t'as une poste qui marche près de chez toi...

on a bien ri...

1237
Bin pas du tout justement! les postes colombiennes c'est le neant absolue... se faire envoyer un dvd c'est hardcore parce que t'as vraiment peu de chances de le recevoir...c lourd...
1238
Merde :(

putain, je suis deg pour toi....

on a bien ri...

1239
Deja que c'est une zone sinistree pour la musique electronik c'est vrai que c'est lourd... mais j'arrive a me faire ramener des "colis" par des potes ou la famille... c'est pour ca que je decouvre chris clark ou prefuse 73 en meme temps: ca fait partie d'un lot commande a la fnac et que je me suis fait ramene :)

par contre pour la salsa y-a pas de probleme, t'as tout ce que tu veux!!
1240
C quoi lel titre du dvd de jeff mills ? j'ai pas suivi desolé!! :oops:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD