Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 503 788 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
19651
Je vais me chercher un café pour fêter ça.
Vous aller vous payer un arbre magique odeur sapin pour vous habituer petit à petit ?
19652
Thanx les gars moi ca va faire 30 ...
et pour traktor desolé mais je sais pas labourer et encore moins mixer ...

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
19653
Un Bon et Joyeux Anniversaire a vous Deux!!!!! :bise:
19654
Merci les gars :boire:

Sol>pour feter ça ce soir c'est Flunch et buffet à volonté :aime:

on a bien ri...

19655
Bon anniversaire Faya and HK!!!!

Faites pas trop d'exces...

lol

:mdr:
19656
Yeah avec des brocolis à volonté comme dans la pub ?
19657
J'espère y voir Aimé Jacquet, histoire qu'il foute un peu d'ambience façon Ronald Mcdonald quand il venait taper l'anim pour les anniversaires :mrg:

on a bien ri...

19658
Me dis pas que tu l'as déjà fais étant gamin, l'anniv chez macdo....
19659
Je prefere flunch "c'est pourtant facile de bien manger" ...

HK
"Life is like a shit sandwhich....the more bread you have, the less shit you have to eat...."
19660
Quand tu y penses c 'est quand meme bien limite l'anniversaire chez mc dalle....donner des steaks hachés aux enfants pour le gouter.... :|
19661
Bon anniv' HK et faya
19662
Nan c'ets des gateaux je crois, pas des burger :noidea:
Faudrait que je demande à ma petite soeur, voir si elle se rappelle du sien :mrg:
19663
Perso je suis allé enfant a celui d'un copain...et c'etait des happy meals....

juste un sale gateau sous vide au dessert...
19664

Citation : Me dis pas que tu l'as déjà fais étant gamin, l'anniv chez macdo....

nan, mais je me suis cogné celui des copains, un véritable cauchemar...

on a bien ri...

19665
J'suis passé au travers de ce supplice

Surtout kand tu vois l'embiance de celui de st quentin...genre les gamins ki fêtent leur anniv juste à côté des tablées de lascars...trop la pure embiance !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19666
Allez Saule....on sait tous....pas la peine de faire l'innocent....le flat eric tu l'as choppé dans un happy meal...
19667

Citation : genre les gamins ki fêtent leur anniv juste à côté des tablées de lascars...trop la pure embiance !!

y a rien de pire que de se cogner un macdo le jour d'un anniv de mouflets....surtout quand t'as décidé de taper le burger romantique et un peu princier ( style t'as laché le double sunday à la fin ) avec ta douce :volatil:

on a bien ri...

19668
Aaaah le combo mac do+ciné+niquage dans la voiture :aime: que de souvenirs....
19669
Un peu de decence Sol...pour certains c'etait rateau, cine seul et branlette....
19670

Citation : burger romantique et un peu princier ( style t'as laché le double sunday à la fin ) avec ta douce

:ptdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
19671

Citation : pour certains c'etait rateau, cine seul et branlette....

tatata, ct plus mcdo-ciné et là rateau....elles vont pas cracher sur un ciné offert surtout si elles te sente un peu sur la breche et que c'est jouable pour faire péter le grand PopCorn!

on a bien ri...

19672
Moi je les emmenais au grec (Salade , tomates, oignons + sauce blache). J'arrivais jamais à emballer derrière :noidea:
19673
:roll:
19674

Citation : Moi je les emmenais au grec (Salade , tomates, oignons + sauce blache).

toi t'es mon pote Sol :aime:

On avait un petit grec en face du Ciné ( à Champigny ), avec les miroirs sur les murs, trop romantique....

on a bien ri...

19675
Exceptionnellement Sol, t'aurais pu faire l'effort de te priver d'oignons franchement !