Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

• 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 380 280 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On

:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7841
7842
Moi le poulet je l'aime comme ça:

7843
J'imagine bien miss kittin habillée comme ace....
7844
Ca risquerait de faire grosse poule un peu grasse :8O: ( désolé caroline si tu nous lis :mdr: )

on a bien ri...

7845
C'est grace a miss kittin que je connais ma femme alors respect......

tiens pour les mecs du sud

il y a un hymne de montpellier....
7846
Vous vous rendez compte le mec tu l'appelles à midi "ouais j'voudrais un demi kilo de beuh" et il te reponds "ok pas de problemes, j'arrive vers 14H, ca fait 200 balles ... oui oui, 30 euros tu ne reves pas man"... et puis le mec arrive vers 16 heures car on est chez les latinos et qu'il faut compter deux heures de retard...et là il te sort ton bazar de son sac a dos, perdu au milieu de gros sachets blancs petés de coke bien pure et puis tu le payes et il se tire... le mec il a tout alors il te fait une mini-reunion TupperWare pour te montrer ses differents "produits"... ca peut servir... et voila...

ensuite tu bedaves comme une merde et comme t'as la dalle t'appelle le McDo au 594-00-99 et tu commandes ton combo bien degueu et un connard te ramene ca en mobylette une demi heure apres... t'as pas bouge d'un pouce et t'as pecho de la zeub et du mcDo... en plus ca coute keud...

Bin moi j'appelles ca le bonheur...
7847
A quand lebenn et leon qui nous font un remix house de en boite a montpellier...
7848
Ben moi je dis ok pour le premier paragraphe mais pas le 2eme car j'adore cuisiner ! par contre si j'ai pas envie de faire la bouffe ben suffit de taper des rails de coke en plus et t'as pu faim!! :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7849
Sabline>et pour les super meufs, ça marche comment ? :)
7850