Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet House/Techno vos classiques oldschool!

  • 37 804 réponses
  • 200 participants
  • 375 092 vues
  • 187 followers
Sujet de la discussion House/Techno vos classiques oldschool!
Ouaip, je sais pas très original, mais bon il y a matière à papoter!
Pour ma part, voici une petite selection des mes classiques chicago early days:

-Shalor-Im In Love
-Armando-Land Of Confusion
-Jerry Mc Alister-What I Do
-Jungle Wonz-The Jungle
-Joe Smooth-Promised Land
-Franckie Knuckles & Jamie Principle-On & On


:aime: :aime: :aime:

on a bien ri...

Afficher le sujet de la discussion
7851

Citation : C'est grace a miss kittin que je connais ma femme alors respect......


je rigolais, j'ai rencontrer une fois la miss et elle m'avait paru adorable alors...


Sabline>excellent :bravo:

on a bien ri...

7852

Citation : et pour les super meufs, ça marche comment ?



t livré par UPS

7853
Ouch!!!! :aime2:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7854
En france c plutot ca...
7855
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7856
Lux> moi aussi j'aime cuisiner mais si j'ai bedave a mort, oublie!

nhar> bin en France je te le dis tout de suite: j'existe pas aux yeux de nos cheres compatriotes à gros cul! bon j'exagere mais franchement c'etait bien plus modeste en france! or ici je vis comme un roi et j'ai l'avantage d'etre blond aux yeux bleux... alors forcement ca aide.... le truc c'est que les colombiennes sont vraiment hyper belles, alors ici tu aimes des nanas qui sont mieux que les plus bonnes nanas que tu esperais connaitre dans tes reves erotiques les plus fous de tes 14 ans... bon j'exagere peut etre un peu mais franchement c'est assez dingue tout de meme...

Par contre c'est un piege dans lequel il faut pas tomber: moi je connais des toto qui se tapent des sur-bombes atomiques!!! les mecs craquent un boulard complet! meme les vieux!!! je vous raconte pas le nombre de mariages brisés chez les expat!!! trop cheum...

Aussi pour ma part j'ai la chance de pas etre tombe dans le panneau et d'avoir connu deux nanas "normales" avec un boulot et tout... mais tres jolies tout de meme! actuellement je suis avec une fonctionnaire du ministere du commerce... 25 ans, super cool et super jolie, enfin pour moi! je suis amoureux, mais ca vous le saviez deja...
7857
@Sabline: clair que les colombiennes sont terribles! Suffit de matter les concours genre miss truc... Allez on émigre tous en colombie?

:aime:
7858
Je suis alle un peu partout en amerique du sud et centrale et je peux dire sans aucune hesitation possible que les colombiennes sont les plus belles et de loin du continent, avec les Argentinnes d'apres ce qui se dit... je vais a Buenos Aires en decembre alors je vous dirai ce qu'il en est... en tout cas pour moi l'eldorado c'est Medellín... non seulement j'adore cette ville mais les nanas sont a tomber par terre, un peu silliconnées c'est vrai, mais le resultat est dementiel!!

tu viens quand tu veux mon breed: j'ai le congelo rempli d'beuh... et toi faya? quand est-ce que tu ramenes ta fraise bordel de merde?? ;)
7859
C clair j'avais une copine qui s'appellé Paula et qui etait colombienne et c t une bombe.. mini par la taille mais toute mimi!! tiens g un pote qui a été faire qq soirée au Venezuella et il m'a dit que c t aussi pas mal hallucinant mais par contre le plupart cherche un mari pour fuir le pays!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
7860
J'ai ete fou amoureux d'une venezuelienne en France quand j'avais 21 ans... apres elle est rentrée chez elle et je l'ai jamais revu... elle etait tres jolie mais c'etait pas le prototype de la meuf dAlerte a Malibu non plus... L'an dernier je suis allé a Caracas et franchement j'ai ete pas mal decu: c'est vrai qu'il y a des bombes atomiques, mais y-a egalment un taux de boudins incroyable...

sinon pour le coup des "maris" c'est pareil en Colombie, d'ou le piege dans lequel tombent les "toto"... mais c'est comprehensible: t'as une meuf que JAMAIS de ta vie t'aurais pense sortir un jour qui te dit qu'elle t'aime...bin tu craques et tu te fais depouiller comme un gland, mais en meme temps t'es a bloc au moins une fois dans ta life... c'est un peu pathetique quand meme quand on voit ce genre de "couples"... j'en connais plein!